19 août 2018

Ma bonne étoile

Durant les nuits d'août, les étoiles filantes autorisent tous les voeux, mais c'est plutôt une étoile de mer que j'ai retrouvée dans mes filets.






Un beau cadeau de Cat, d'après les autos de Léa Stansal. 


























6 commentaires:

  1. C'est une très jolie étoile de mer, j'aime beaucoup !
    Bises, bon dimanche

    RépondreSupprimer
  2. vivi-sylvie19/08/2018 08:38

    très belle cette étoile je vois que tu aimes les broderies de Cécile Franconnie
    bises bon dimanche et j'ai hâte d'être au 1er septembre!!!

    RépondreSupprimer
  3. Très beau cadeau de la part de Cat.
    J'espère que tous tes voeux vont se réaliser.
    Bises et bon Dimanche.

    RépondreSupprimer
  4. Superbe étoile de Cat ! elle est magnifique avec des fils d'argent et ses jolis boutons ! la phrase-culte du patch de Noêl nous rappelle de bons souvenirs !

    RépondreSupprimer
  5. une bien belle étoile de mer brodée ! joli cadeau
    bises

    RépondreSupprimer

Laissez-moi un petit mot...

Comment ajouter votre commentaire ? voici la marche à suivre :
1- Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie
2- Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante "choisir une identité"
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3- Cliquer sur Publier.

Merci de votre visite.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...