26 août 2018

Carte postale n° 10

Il fait moins chaud, départ pour une randonnée, le matériel est prêt, le sac à dos bien rembourré.

Rajoutez une carte avec les chemins et itinéraires balisés sur le panneau. Moi j'ai pris une photo de celle  qui est à l'entrée de la commune.

Il me reste à faire le montage de ma page.



 Pour un effet plus léger, au lieu de broder les sapins, je les ai simplement dessinés avec un stylo très fin waterproof (j'utilise des Faber Castell, Pitt artist pen, ici format S et couleur sépia)




Bien que ce  stylo soit indélébile, si vous voulez faire quelques touches d'aquarelle, faites les avant  et attendez que ce soit sec pour travailler à l'encre.

Le pdf est ici







5 commentaires:

  1. Elle est très jolie, cette nouvelle carte postale, et invite à partir en balade...
    Bises, bon dimanche.

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour cette nouvelle carte postale
    bon dimanche
    bises

    RépondreSupprimer
  3. Merci bon dimanche🙋‍♀️

    RépondreSupprimer
  4. Tout à fait l'esprit randonnée ta carte elle me fait penser à des lieux parcourus bon dimanche bisous

    RépondreSupprimer

Laissez-moi un petit mot...

Comment ajouter votre commentaire ? voici la marche à suivre :
1- Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie
2- Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante "choisir une identité"
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3- Cliquer sur Publier.

Merci de votre visite.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...