1 mars 2017

Le livre de la forêt, page 3

Aujourd'hui nous allons à la rencontre d'un animal beaucoup plus petit, parfois installé dans nos jardins.





C'est une page de droite, je vous le précise à chaque fois, mais j'ai essayé d'équilibrer les pages en vis à vis , entre autres pour la densité de la végétation....


Et les publications précédentes :





Le pdf est ici 

Download

Les autres sont au premier de chaque mois


19 commentaires:

  1. merci pour ce ravissant hérisson .
    dany15

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour ce joli hérisson, bien plus beau que celui que j'avais fait en ATC pour l'anniversaire d'une copine (bon le mien faisait plus BD)
    Biz et bonne journée

    RépondreSupprimer
  3. Merci Roxane pour ce beau hérisson
    bonne journée

    RépondreSupprimer
  4. Merci Roxane pour ce sympathique petit hérisson, le décor sent déjà le printemps !

    RépondreSupprimer
  5. trop chou, ce petit habitant des bois ! bravo Roxane et merci pour cette page toute printanière ! reste à échanger les bottes à fleurs contre les bottes de neige... et tenter de passer entre les flocons aujourd'hui ! hihihi ! mais au moins, on a le soleil au coeur !

    RépondreSupprimer
  6. Merci pour la suite de cette aventure
    Je cherche à voir les photos de toutes les pages déjà réalisées mais je ne trouve pas ??? Est-ce normal ?
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Dans les posts précédents. Il faudrait que je fasse un album des photos reçues. J'avais laissé de côté depuis que les albums Picasa sont supprimés...

      Supprimer
  7. Monika 38-2901/03/2017 10:20

    Ceux de nos jardins, s'il en reste, vont bientôt sortir ...très printanière cette page et beaucoup de broderie,on va se régaler ...

    RépondreSupprimer
  8. adorable ce petit hérisson !
    bises

    RépondreSupprimer
  9. Il est mimi comme tout, ce petit hérisson... animal on ne peut plus utile dans nos jardins...
    Bises, belle journée.

    RépondreSupprimer
  10. Il est mignon comme tout ce petit hérisson!!
    Petit animal que j'adore et qui a une jolie petite frimousse!!
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  11. Trop mignon!!! Il va falloir que je commence ces animaux! Merci pour le partage!

    RépondreSupprimer
  12. Merci, je n'ai pas encore commencé, mais ça va venir.

    RépondreSupprimer
  13. Adorable petite bestiole. Oui, il faut les préserver, ils rendent bien service.

    RépondreSupprimer
  14. Très joli ce petit hérisson au milieu des fleurs. Merci.

    RépondreSupprimer
  15. Au moins celui-là ne va pas se faire écraser ! çà me fend toujours le cœur de voir çà !
    Merci de lui rendre hommage !

    RépondreSupprimer
  16. Adorable et très utile, il a tout pour nous plaire! Un grand merci.

    RépondreSupprimer
  17. Il est mignon ce petit hérisson ! J'aimerais bien me lancer mais je ne sais pas comment les disposer? Page de droite ou de gauche mais dans quel ordre . Est-ce qu'il y a des numéros de page? Merci et bonne journée

    RépondreSupprimer

Laissez-moi un petit mot...

Comment ajouter votre commentaire ? voici la marche à suivre :
1- Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie
2- Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante "choisir une identité"
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3- Cliquer sur Publier.

Merci de votre visite.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...