23 mars 2017

Coup de froid

En accord avec les températures de ces derniers jours et parce que je faisais un petit ménage de printemps, je voulais vous montrer les ouvrages de Noël 2016 terminés avant de mettre tout ça au chaud. 



Clic sur l'image pour agrandir. 







Ce modèle n'est plus disponible en free...

7 commentaires:

  1. Un beau succès pour ce Noêl 2016!!!
    Merci à toi de nous l'avoir offert ;o)))

    RépondreSupprimer
  2. De très beaux ouvrages ! eh oui, ce début de printemps est bien pluvieux et frais...
    Bises, belle journée.

    RépondreSupprimer
  3. De belles réalisations que l'on retrouvera avec bonheur à la fin de l'année !

    RépondreSupprimer
  4. magnifiques panneaux ! bravo à toutes bises

    RépondreSupprimer
  5. Un ouvrage qui a rallumé les étoiles, fait scintiller nos aiguilles et réchauffé nos cœurs !!
    Une petite exposition qui clôture définitivement et joliment l'hiver !
    Maintenant, à nous le printemps et les balades en forêt ...

    Cat


    RépondreSupprimer
  6. Une belle collection ! Chez moi, c'était l'été cette semaine. Je crains fort que ça ne dure pas.

    RépondreSupprimer
  7. Quel beau modèle, avec sa petite enveloppe ...

    RépondreSupprimer

Laissez-moi un petit mot...

Comment ajouter votre commentaire ? voici la marche à suivre :
1- Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie
2- Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante "choisir une identité"
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3- Cliquer sur Publier.

Merci de votre visite.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...