15 mars 2017


L'avant dernier bloc de mon Menu Fleuri est quilté, je me demande s'il ne faudrait pas que je réduise mes franges...à voir avant de quilter le fond.


Le dernier bloc est bien avancé, mais je suis en panne de fil ! ça m'étonnerait que j'aie envie d'aller en acheter avant quelques jours.

Deux nouveaux habitants de la forêt sont tout prêts à aller retrouver les pages du livre, donc un peu d'appliqué  et broderie pour les prochains jours.









6 commentaires:

  1. Un bel ouvrage s'achève...
    Bises, belle journée.

    RépondreSupprimer
  2. Non non ne changez rien les franges sont parfaites! ...et l'ensemble magnifique!!!

    RépondreSupprimer
  3. Coucou Josiane,
    Tu travailles comme une chef.
    Ton "Menu fleuri" est superbement bien quilté.
    Quant aux franges, ne change rien, elles sont parfaites.
    Je n'ai pas frangé mon Menu Fleuri, car je n'aime pas tellement cela, chacune son goût, mes tissus se débrouilleront pour faire ce qu'ils voudront....
    Bonne journée et gros bisous.
    Annie 35

    RépondreSupprimer
  4. Quel menu !!
    Toutes ces couleurs c'est magnifique et moi aussi j'admire le quilting de fond.
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  5. Monika38-2915/03/2017 11:05

    Le quilting met en valeur les broderies ! je garderais aussi les franges comme ça, comme celles des autres blocs . De belles couleurs sur ce fond sombre !

    RépondreSupprimer

Laissez-moi un petit mot...

Comment ajouter votre commentaire ? voici la marche à suivre :
1- Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie
2- Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante "choisir une identité"
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3- Cliquer sur Publier.

Merci de votre visite.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...