7 janvier 2017

La trousse Canta

La dernière trousse que j'ai réalisée et offerte à Noël,
un modèle de Cécile Franconie, avec mon interprétation côté finitions. 











 Le dos et l'intérieur







20 commentaires:

  1. bravo pour le travail elle est super belle
    bisous

    RépondreSupprimer
  2. Réellement superbe! Douce année riche en créations...

    RépondreSupprimer
  3. un très joli travail de broderie , bravo ,
    belle journée

    RépondreSupprimer
  4. Elle est magnifique
    A bientôt isa k

    RépondreSupprimer
  5. Très belle ,bravo !
    bonne journée

    RépondreSupprimer
  6. Encore une belle création!
    Merci pour le beau projet 2017 !Qu'il est beau cet ours !
    Bon week-end

    RépondreSupprimer
  7. Sylvie Barrière07/01/2017 10:47

    Très joli travail. Bravo Roxane. Bisous.

    RépondreSupprimer
  8. Magnifique! Joli travail et belle harmonie de couleurs.
    Bon WE
    Bises

    RépondreSupprimer
  9. Bravo elle est très jolie. Bon week end.

    RépondreSupprimer
  10. Oh là là, le point de sable..... très réussie cette pochette, bravo !

    RépondreSupprimer
  11. Complètement impressionnée par le point de sable ! Cette pochette est superbe !

    RépondreSupprimer
  12. Superbe ! j'aime beaucoup !

    RépondreSupprimer
  13. Jolie, bravo
    meilleurs voeux

    RépondreSupprimer
  14. Ta trousse est superbe, la broderie très gracieuse...
    Bises, bon dimanche.

    RépondreSupprimer
  15. Monika 38- 2908/01/2017 10:26

    Très belle pochette ! ces couleurs mauve lui vont bien aussi.
    Cécile m'inspire beaucoup depuis longtemps, j'aime beaucoup ses broderies et ses matières!

    RépondreSupprimer
  16. Très joli et surtout très chic. J'aime beaucoup. Bravo Roxane pour ces jolies broderies mais aussi pour le choix du tissu

    RépondreSupprimer

Laissez-moi un petit mot...

Comment ajouter votre commentaire ? voici la marche à suivre :
1- Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie
2- Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante "choisir une identité"
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3- Cliquer sur Publier.

Merci de votre visite.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...