1 janvier 2017

Bonne année 2017


Que cette année 2017 nous soit douce, qu'elle apporte paix et amour dans le monde...




Je souhaite à tous la santé,  de savoir prendre le temps pour regarder autour de soi et apprécier les plus petits instants de bonheur. 







27 commentaires:

  1. Une tres bonne année et un grand merci pour votre creativité ,vos partages .J ai beaucoup reve,beaucoup appris aussi. je n ai pas realisé tout ce que je souhaitais mais la lecture de votre blog est une source permanente, alors MERCI.cordialement .Joelle

    RépondreSupprimer
  2. Plein de bonnes choses pour cette nouvelle année et merci pour ces créations de toute beauté!

    RépondreSupprimer
  3. merci de tes bons voeux
    bonne année à toi aussi et à toute ta famille à 2 ou 4 pattes

    RépondreSupprimer
  4. Merci pour votre partage, votre gentillesse et
    que 2017 vous voit toujours aussi créative !
    Et bien entendu la SANTE ! Que petits et grands bonheurs ponctuent toute votre année. cordialement

    RépondreSupprimer
  5. Merci, et belle année à vous aussi, remplie de bonheur et de créativité!!
    Bonne année aux 4 pattes
    Amicalement

    RépondreSupprimer
  6. merci à vous aussi
    bonne journée
    badou

    RépondreSupprimer
  7. lauriebrodeuse01/01/2017 10:07

    Merci pour cette belle année de partage et de magnifiques créations.
    je vous souhaite une trés belle et bonne année.
    cordialement. Laurie

    RépondreSupprimer
  8. Merci Bonne et Heureuse Année
    Manuelle

    RépondreSupprimer
  9. Que cette année 2017 te préserve et te conserve cette créativité sans faille.

    RépondreSupprimer
  10. merci pour tes vœux et je te souhaite également une très bonne année 2017. joelle91

    RépondreSupprimer
  11. Meilleurs voeux à toi et aux tiens!

    RépondreSupprimer
  12. Très bonne année à toi Roxane et aux tiens. Que cette année soit remplie de bonheur et de créativité.

    RépondreSupprimer
  13. Je te souhaite une heureuse année 2017. Qu'elle ne soit que bonheur et créations (Meuh non je ne suis pas intéressée mdr) Que le monde qui t'entoure soit toujours beau.
    Bisous
    Kalaa

    RépondreSupprimer
  14. Merci beaucoup. Paix et amour dans le monde, on n'y est pas encore malheureusement...mais pour toi et ceux que tu aimes, je souhaite le meilleur pour 2017!!!

    RépondreSupprimer
  15. merci de ces bons vœux, reçois les miens, santé pour toi et les tiens, et le bonheur chaque jour, mais créer est déjà un grand bonheur....quant à la paix dans le mode souhaitée par tous, il faudrait un miracle......

    RépondreSupprimer
  16. Catherine TALBO01/01/2017 17:36

    Je te souhaite une très bonne année, faite de plein de petits et énormes bonheurs.

    RépondreSupprimer
  17. A mon tour Roxane, je te souhaite une belle et douce année apaisée et la plus heureuse possible. Emplie de petits bonheurs qui se savourent au long des jours, sans oublier une bonne santé
    J'ai bien pensé à toi à Noël.
    Avec toute mon amitié
    Grosses bises
    Edwige

    RépondreSupprimer
  18. Belle & Douce année à toi aussi. Que cette année 2017 soit remplie de mille et une merveilles.
    Bises.

    RépondreSupprimer
  19. Très belle et douce année à toi aussi !

    RépondreSupprimer
  20. Merci pour tes voeux, bonne et heureuse année pour toi et tous ceux qui te sont chers, bises.

    RépondreSupprimer
  21. Merci pour tes bons vœux Roxane ! Douce, belle et paisible année à toi et à tous ceux que tu aimes.

    RépondreSupprimer
  22. merci pour vos bons vœux et je vous souhaite également joie santé et bonheur pour cette nouvelle année 2017
    belle journée

    RépondreSupprimer
  23. Une douce nouvelle année.

    RépondreSupprimer
  24. Bonne Année, que cette nouvelle année te soit douce et heureuse !

    RépondreSupprimer

Laissez-moi un petit mot...

Comment ajouter votre commentaire ? voici la marche à suivre :
1- Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie
2- Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante "choisir une identité"
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3- Cliquer sur Publier.

Merci de votre visite.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...