6 juillet 2016

Un nouveau quilt mystère....

Esprit de Noël, voilà l'ouvrage qui nous occupera pendant les prochaines semaines.

Je crois que je suis en manque de Scandinavie, pas de voyage en Suède l'an dernier pour cause de travaux,  cette année non plus, cette fois pour cause de vieux chien qui se fatigue vite....

Je suis fan de déco nordique, du blanc, du gris ou gris bleu.... des couronnes, des coeurs, du zinc.

Cet ouvrage reflètera cet esprit, en fait ce quilt dépassera la période de Noël : pas de Père-Noël ni de bonhomme de neige, mais une ambiance douce et chaleureuse pour l'hiver prochain.

J'espère que vous aimerez ...


Voici le premier bloc pour calmer votre impatience :



9 blocs :  21 euros    






                    

Pour vous inscrire, donnez- moi votre adresse mail, éventuellement votre pseudo et adresse de blog.





18 commentaires:

  1. Ok, c'est parti, même si je n'ai pas terminé le précédent.....çe premier bloc est trop prometteur......

    RépondreSupprimer
  2. je viens de régler. Avez-vous bien reçu la photo de mon grandmas'garden ?

    RépondreSupprimer
  3. Voilà c'est payé par PayPal sur le nom de Danielle (Dany) Janssens. Kalaa11@Hotmail.com. Ce premier bloc est vraiment très beau.

    RépondreSupprimer
  4. Idem pour moi. Le projet est prometteur.Payé par Paypal également. Bonne journée.

    RépondreSupprimer
  5. moi aussi j'ai craqué, j'achète mais comme j'ai le poignet g cassé j'aurai du retard pour le faire
    bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Catastrophe pour une quilteuse ! bon courage....

      Supprimer
  6. Bonjour. Je suis partante. Je viens de faire le réglement. J'attends la suite avec impatience. Merci de nous faire partager ce projet. Evelyne

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour ,je viens de régler via PayPal ! Le début est prometteur ... Voilà mon adresse e-mail : geraldine.augusto@laposte.net mon blog Tumblr Géraldine5751. Merci

    RépondreSupprimer
  8. c'est parti, je viens d'acheter ce nouveau QM, j'aime aussi beaucoup ces couleurs "nordique" je suis impatiente de recevoir le premier bloc. merci Roxane pour ce nouveau challenge !

    RépondreSupprimer
  9. j'ai oublié, petit rappel de mon adresse mail !
    marite.moussier@free.fr ! merci Roxane ! Marité

    RépondreSupprimer
  10. Très joli ! Voilà j'ai acheté via Paypal. Merci pour l'envoi de ce premier bloc, mon adresse mail : mariege.creations@orange.fr
    Bonne journée, à bientôt !

    RépondreSupprimer
  11. Bonjour et merci pour ce quilt mystère si tentant .Je viens de régler par paypal .Voici mon adresse e-mail : efbal@sfr.fr .
    Amicalement ,Elisa.

    RépondreSupprimer
  12. Dany de Perpignan07/07/2016 14:16

    Ravie de le commencer ! j'ai réglé par Paypal, j'ai vu qu'il y avait une autre Dany qui participe : mon mail pol.position2@orange.fr Dany de Perpignan. Bonne journée (caniculaire ici ....) !!

    RépondreSupprimer
  13. Sylvie Barrière12/07/2016 15:22

    Bonjour Roxane. Bien sûr je veux te suivre pour ce nouveau quilt mais peux-tu me dire où envoyer mon chèque? Merci beaucoup et à bientôt.
    Sylvie Barrière.

    RépondreSupprimer
  14. coucou Roxane, j'ai trouvé l'article !!! lol ! je veux bien m'inscrire, et je vais de suite passer ma commande, il n'est pas trop grand, ça me convient bien en plus j'aime ces couleurs scandinaves, bonne journée, Ladyfée

    RépondreSupprimer
  15. voilà réglé ! mon pseudo : ladyfée et mon blog : ladyfeeatelier.canalblog.com,
    à bientôt ! Martine/Ladyfée

    RépondreSupprimer

Laissez-moi un petit mot...

Comment ajouter votre commentaire ? voici la marche à suivre :
1- Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie
2- Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante "choisir une identité"
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3- Cliquer sur Publier.

Merci de votre visite.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...