3 juillet 2016

Exposition à Carhaix

C'est Sylvie 63 qui m'a signalé une expo de patch à Carhaix (Finistère), donc visite à la Maison du Sénéchal qui abrite  l'office de tourisme où l'on pouvait voir les oeuvres de Poher patchwork. 





De beaux ouvrages dans un cadre intéressant,  en résumé une petite expo qui était à voir mais que j'ai failli rater parce qu'elle ne durait que 2 semaines. 

15 ouvrages sur le thème le carré de Carhaix :





















Si vous êtes en vacances en Finistère :



9 commentaires:

  1. Il aurait été dommage de la louper, quels superbes ouvrages !
    Bises, bon dimanche.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je crois que c'était jusqu'au 30 juin...J'y suis allée juste à temps.

      Supprimer
  2. merci pour ce reportage, jolie exposition, bon dimanche

    RépondreSupprimer
  3. Sylvie Barrière03/07/2016 10:00

    Très heureuse de t'avoir permis de faire une jolie découverte...bises.

    RépondreSupprimer
  4. Merci pour le partage... C'est toujours un émerveillement de voir tous ces ouvrages qui poussent partout en France !

    RépondreSupprimer
  5. De très beaux quilts traditionnels comme je les aime ! la maison qui les accueillait n'est pas mal non plus ! merci pour ce joli reportage !

    RépondreSupprimer
  6. Oh les beaux paatch, j'ai beaucoup aimé (entre autres) celui de l'image 11 avec sa fleur en dentelle à chaque bloc. Une très belle idée
    Merci pour le partage
    Biz

    RépondreSupprimer
  7. J'aime bien le monochrome en bleu. Merci pour les photos. EVELYNE

    RépondreSupprimer

Laissez-moi un petit mot...

Comment ajouter votre commentaire ? voici la marche à suivre :
1- Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie
2- Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante "choisir une identité"
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3- Cliquer sur Publier.

Merci de votre visite.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...