1 avril 2014

Quilt shop très country

De Flagstaff ( Utah) à Tucson ( Arizona) le paysage change et la température aussi, il a gelé la nuit à Flagstaff , pas étonnant, c'est à 2000 mètres d'altitude, quelques heures plus tard on se  retrouve à Tucson avec 28°.



Un magnifique magasin sur la route " the Olde world Quilt shoppe ", un vrai magasin Country avec un très bel assortiment de tissus, des lainages et des flannels d'une super qualité. 
Un accueil chaleureux en plus !






J'avais trouvé l'adresse dans Primitive quilts and projects, j'espérais bien trouver le style country que j'affectionne et je n'ai pas été déçue .
Il se situe à Cave Creek dans l'Arizona, c'est près de Phénix.

Il faut dire que souvent je suis allée dans des boutiques bien achalandées, mais avec des tissus d'inspiration Sud ouest, bien sympas dans le contexte mais que je ne me vois pas travailler.

7 commentaires:

  1. Françoise de Belgique.04/04/2014 08:32

    Maaaagnifique tout cela!
    Je suis attentivement ce beau voyage...
    Je suppose que tu as prévu un supplément de bagage pour le retour.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Brigitte de Belgique , on fera du co voiturage , d'accord?
      Moi je vais à Venise début MAI et y ai trouvé 3 merceries rhoooooooooo les sous vont partir.lol.

      Supprimer
  2. Même pas... J'essaie d'alléger au départ....

    RépondreSupprimer
  3. Bizarre, je ne suis pas arrivée à ouvrir tes articles d'hier et avant-hier...
    Magnifique, je comprends que tu aies été plus que tentée... profite bien de tes vacances.
    Bises et belle journée.

    RépondreSupprimer
  4. Oh, là là je suis ton reportage et profite du voyage... La CB va chauffer !!! Bise et bonne continuation !

    RépondreSupprimer
  5. Attention de te ne pas t'enrhumer avec les changements de température. Magnifique boutique, comment résister ? Bon week end.

    RépondreSupprimer
  6. Sylvie Barrière04/04/2014 14:00

    Oh là là la chanceuse!!! Bon voyage. Bisous. Sylvie63.

    RépondreSupprimer

Laissez-moi un petit mot...

Comment ajouter votre commentaire ? voici la marche à suivre :
1- Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie
2- Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante "choisir une identité"
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3- Cliquer sur Publier.

Merci de votre visite.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...