11 avril 2014

Coussinets d'Avril.

Je vais vous faire partager les mois de l'année que j'ai reçus pendant mes vacances. Je n'arrivais pas toujours à les enregistrer pour les publier, en plus j'avais l'impression que les photos que je mettais étaient minuscules, et j'ai eu plutôt une bonne surprise en les découvrant sur l'ordi.
L'application Blogger n'est pas super performante...

Mars a disparu, mais voilà le coussinet de Gilberte que je n'ai pas pu publier avant ...


et en avant pour Avril : 







Le recto/verso de Brigitte qui nous surprend à chaque fois. Les carottes sont grignotées et les oeufs ont disparu !





Annie 35 a choisi de broder les motifs, elle ne fera pas de coussinets mais a son idée de montage...
Je ne vous dis rien pour l'instant ... ce sera une surprise !

Tiens ! le lapin a changé de sens  et il a vu  grand pour les oeufs !


J'espère n'avoir oublié personne... si votre mail s'est égaré , renvoyez moi votre photo.
Demain je continuerai la mise à jour avec les photos du QM, et ensuite dje vous ferai profiter de ma visite de l'expo Quilts en Beaujolais où je me suis rendue aujourd' hui. 


2 commentaires:

  1. des jolis blocs Roxane! Bravo a toutes!

    RépondreSupprimer
  2. De très jolis coussinets !! j'adore !
    J'ai hâte de découvrir ce que va en faire Annie35.
    Bises, belle soirée.

    RépondreSupprimer

Laissez-moi un petit mot...

Comment ajouter votre commentaire ? voici la marche à suivre :
1- Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie
2- Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante "choisir une identité"
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3- Cliquer sur Publier.

Merci de votre visite.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...