14 avril 2014

Quilt en Beaujolais (2)


Vous avez apprécié les photos de cette exposition de qualité, alors en voilà d'autres ! Des Baltimore entre autres qui vous ont bien plu...
Ce que je regrette c'est de na pas avoir pu noter les noms des quilteuses, parfois j'ai pu prendre les étiquettes, en agrandissant vous devriez voir les noms.  Mais c'est déjà difficile de faire les photos sans personne devant ! 

























J'ai bien aimé la façon dont ce log cabin était quilté :

























A suivre...



10 commentaires:

  1. De magnifiques réalisations Merci pour ce partage

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour ces superbes photos... sinon, c'était bien???

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, c'est une expo et un salon intéressants, pas gigantesque mais de quoi occuper quand même. J'ai été agréablement surprise par la qualité des ouvrages.
      Quant aux stands je n'ai pas trop regardé les tissus, vu que je venais de faire mes provisions !

      Supprimer
  3. superbes patchs. Merci pour ce reportage.
    Mamie poupette56

    RépondreSupprimer
  4. De magnifiques quilts ! dommage qu'on ne puisse pas voir le premier en entier mais il n'était pas terminé il me semble. Elles sont douées ces dames du Beaujolais !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il y avait différentes nationalités représentées....

      Supprimer
  5. J'aime beaucoup ces quilts colorés. Surtout ceux faits selon les vieux principes du patchwork, avec des petits bouts de tissus de récupération.

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour,

    juste un petit mot pour vous signaler l'ouverture d'un tout nouveau site de fonds d'écran gratuits* et de bannières* pour blogs.

    Un grand choix de modèles et de formats.

    www.declarphotos.com

    Visitez aussi: www.declarimages.jimdo.com
    et www.declarwallpapers.jimdo.com

    Cordialement.

    *voir conditions

    RépondreSupprimer
  7. Superbe expo, de très belles photos des patchs permettent de profiter de l'expo sans y être allée !
    Merci pour ce reportage.

    RépondreSupprimer
  8. Merci de partager avec nous la découverte de ces superbes ouvrages.
    Bon dimanche de Pâques.

    RépondreSupprimer

Laissez-moi un petit mot...

Comment ajouter votre commentaire ? voici la marche à suivre :
1- Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie
2- Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante "choisir une identité"
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3- Cliquer sur Publier.

Merci de votre visite.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...