11 juin 2012

Nat a fini l'avant dernier bloc de son village et a monté son couvre lit : des photos sur son blog.

Ce qu'il y a de bien dans la météo c'est qu'on n'hésite pas à quilter, un bon ouvrage douillet sur les genoux ça réchauffe !!


... et pourtant mes cactus continuent courageusement leur floraison.



Quant à moi j'avance que le QM 3 : le premier bloc est fini, mais je le fais une 2ème fois dans un style tout à fait différent.

Bientôt des éclaircissements...

4 commentaires:

  1. T'as fini de nous faire saliver avec ton QM? tu veux que je demande à Chapka de me dire ce que tu brodes? lol lol ou patches?

    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Oh comme j'ai hâte de découvrir la merveille que tu nous concoctes !!
    Bonne journée, ici pluvieuse....

    RépondreSupprimer
  3. vivement ! de la torture ces messages !

    RépondreSupprimer
  4. Je viens de feuilleter l'album des quilts. C'est splendide ! Bravo à toutes les participantes.

    RépondreSupprimer

Laissez-moi un petit mot...

Comment ajouter votre commentaire ? voici la marche à suivre :
1- Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie
2- Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante "choisir une identité"
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3- Cliquer sur Publier.

Merci de votre visite.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...