25 juin 2012

Eastwood village est toujours d'actualité, et vos réalisations m'émerveillent toujours autant. Je crois que j'ai un petit faible pour lui ! C'est tellement agréable de voir ses idées prendre vie !

Si vous n'avez pas fini de télécharger tous les blocs, faites le rapidement je pense que je l'enlèverai à la fin du mois. De toute façon, si le fichier n'est pas téléchargé pendant un certain temps, cet hébergeur le rend inaccessible et je n'ai pas du tout regardé le nombre de passages ces derniers temps.

J'aime beaucoup la photo de Sylvie :




Corinne 76 pour des Fils à l'infini , d'autres détails sur son blog


Celui de Nat des Croix deNalie

Geneviève également...
Sophie d'Italie touche au but, finies les fenêtres de la maison coloniale !

Quant à celui de Véro, les broderies et la suite se feront après le déménagement .


On a dépassé les 600 photos sur l'album des blocs

et avec un petit effort on atteindra 50 quilts terminés, ici.

7 commentaires:

  1. So schöne Quilts.
    Liebe Grüße Grit

    RépondreSupprimer
  2. Annie-Claire25/06/2012 08:19

    est -il encore possible de s'inscrire pour le SAL des nichoirs ?
    bises Annie-Claire

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, bien sûr Annie Claire, le projet n'a été publié que la semaine dernière et il sera possible de nousrejoindre jusqu'au bout.

      Supprimer
  3. Coucou c'est Edwige
    Je suis époustouflée par ces magnifiques Eastwood village. Bravo à toutes ! je n'ai encore rien fait mais vous m'y invitez.
    Merci à Roxane pour tous ces beaux cadeaux
    Bonne semaine à toutes
    Amicalement

    RépondreSupprimer
  4. ils sont superbes bravo aux filles bises

    RépondreSupprimer
  5. Je ne me lasse pas de venir admirer Eastwood et toutes ses interprétations, c'est vraiment superbe! Roxane, tu dois être heureuse d'avoir suscité tant de créativité !
    amitiés à toutes!

    RépondreSupprimer
  6. impossible de vous contacter par mail, un problème de compatibilité apparemment. comment fait-on dans ce cas là?
    j'aurais aimé pouvoir m'inscrire au QAL des nichoirs.

    RépondreSupprimer

Laissez-moi un petit mot...

Comment ajouter votre commentaire ? voici la marche à suivre :
1- Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie
2- Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante "choisir une identité"
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3- Cliquer sur Publier.

Merci de votre visite.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...