20 juin 2012

Et un de plus...



Le quilt de Vivi est terminé !
Tous plus beaux les uns que les autres !




Je soulève un coin du voile sur le QM3 :

Pas trop grand, comme vous l'avez demandé : 80 x120 cm
Il sera composé de 9 blocs + une bande travaillée de 15 centimètres.

Appliqué + broderie
Un thème plutôt printanier ou estival, bien qu'il n'y ait plus de saisons !

Une participation de 2 euros par bloc sera demandée.

Inscription uniquement par mail .

14 commentaires:

  1. Bonjour,
    C est magnifique
    Je souhaite m inscrire pour le QM3
    Merci bonne jounee Claudine

    RépondreSupprimer
  2. paule ragot20/06/2012 11:00

    moi aussi je souhaite m'inscrire !!! j'ai fort admiré ces magnifiques créations tout aau long des mois et je me suis dit si je me lançais!!!!

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour,
    Je souhaite également m'inscrire au QM3. Quand je vois la beauté des deux premiers (et félicitations Vivi, cette version me plaît énormément!), je suis sûre de ne pas être déçue.
    Merci pour tout ce boulot!

    RépondreSupprimer
  4. Je n'ai pas encore fini le 2 !!! Alors je vais être sage et ne pas en recommencer un autre pour l'instant !!!! Je vous suivrais avec passion !!! dommage que les journées n'aient que 24 h ! Je n'arrive plus à suivre !! Bisous !

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour,

    Je désire m'inscrire pour ce QM3.Ces quilts sont magnifiques.
    Bonne journée.

    RépondreSupprimer
  6. Le 2 est tout juste fini, mais j'aime ce genre de défi. Alors, je m'inscris avec plaisir. Bonne journée

    RépondreSupprimer
  7. Superbe, j'aime beaucoup le tour et les couleurs sont belles.

    RépondreSupprimer
  8. mamie poupete5620/06/2012 13:37

    Presque fini le 2ème,je m'inscris avec plaisir pour le 3ème QM. Ce sera un grand plaisir de repartir à l'aventure avec toi.
    Un grand merci pour toute cette organisation et ce temps passé pour nous faire plaisir et.... bosser!!!!!!

    RépondreSupprimer
  9. je rejoins volontiers l'équipe du QM 3 !!! Eastwood village m'a tellement enchanté à regarder que je ne peux pas râter celui là !!! je me lance !!! domi

    RépondreSupprimer
  10. Je suis tentée et il est bon de ne pas être raisonnable. Je suis restée sur le bord de la route pour le QM2 mais un jour plus tard je continuerai. Belle soirée.

    RépondreSupprimer
  11. J'aimerais bien m'inscrire, je te signale que l'on ne peut le faire par mail, quand on clic cela nous dit que c'est mal installé.
    A bientôt et merci d'avance

    RépondreSupprimer
  12. je voudrais aussi m'inscrire au nouveau QM,j'ai adoré le village et je suis déjà impatiente de voir ce nouveau challenge!!
    bonne soirée

    RépondreSupprimer
  13. Bonjour Roxane,
    je viens de procéder au payment et de t'adresser un mail pour l'abonnement des blocs à venir.... à très bientôt. danièle.

    RépondreSupprimer

Laissez-moi un petit mot...

Comment ajouter votre commentaire ? voici la marche à suivre :
1- Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie
2- Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante "choisir une identité"
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3- Cliquer sur Publier.

Merci de votre visite.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...