25 mars 2012

Retour en enfance

Thème enfance pour ce dimanche.
Tout d'abord avec ce quilt réalisé par Domy et offert à l'institutrice de ses enfants et fort justement appelé Récréation.
Cliquez pour voir les détails .

Entrez sans frapper, n'hésitez pas...
J'ai commandé sur ce site un tissu que je lorgnais depuis longtemps : un imprimé Petit Chaperon Rouge.
Annie l'a reçu en fond beige (celui que j'ai pris) écru ou rose...



J'ai également pris un morceau fond rouge avec des vignettes. Précision c'est un Lecien, donc superbe qualité.



Commandé ici et reçu en 48 heures ; à recommander !

pour faire quoi ? des tas d'idées mais pas une en particulier.... pour l'instant je le regarde !

Terribles les textes ! pour l'histoire, il vous faudra ressortir votre livre !


2 commentaires:

  1. Beaucou pde souvenirs avec ce patch érécréation et merci pour le lien... je vais y faire un tour

    RépondreSupprimer
  2. Un grand merci à toi - c'est super sympa d'avoir mis la photo de mon patchwork sur ton blog - ça fait tout drôle de voir son ouvrage sur la blogosphère...
    Douce soirée à toi Domy

    RépondreSupprimer

Laissez-moi un petit mot...

Comment ajouter votre commentaire ? voici la marche à suivre :
1- Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie
2- Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante "choisir une identité"
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3- Cliquer sur Publier.

Merci de votre visite.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...