19 mars 2012

Belle collection d'images

Un quilt shop en provenance de Casablanca

ainsi que la guirlande de coeurs de Saloua


Trois blocs de Dany dePerpignan






et 2 nouveaux quilts terminés, ce qui porte à 19 le nombre de tops dans l'album. Quand je dis terminés, il s'agit des tops assemblés bien sûr, certains ont déjà les bandes du tour, mais je remplacerai les photos au fur et à mesure de l'avancée des différents ouvrages.

Tous sont merveilleux, différents mais avec une belle unité de couleurs ; Bravo !
C'est vraiment un ravissement de les découvrir.

Chacune apporte sa touche personnelle, je vous avais déjà proposé d'intervertir certains blocs ce qui permettait éventuellement de mieux équilibrer l'ouvrage par rapport aux couleurs.

C'est un bel exemple pour celles qui hésitent à se lancer dans un quilt mystère ne sachant pas trop ce que ça va donner à la fin . On choisit une gamme de couleurs, une unité pour les fonds et le résultat est là.

Hanneton de Corse a rajouté une guirlande que je trouve très jolie, et regardez de près les boutons.

clic sur les photos pour agrandir

Saloua de Casablanca a préféré faire un montage avec des bandes


Dany m'a aussi envoyé le top de son quilt mystère Noël en été, tenu par les petites mains de princesse Sam

Elle va faire un point d'épine entre les blocs, le quilting et le tour est joué : un patch pour Noël prochain !

Comme aujourd'hui la météo était redevenue hivernale voici les ours qu'une adhérente de son club a réalisés.


Bon, ce sera tout pour aujourd'hui mais ce que j'ai en réserve ne sera pas mal non plus !

Bonne semaine et attendons le printemps , pour fêter son arrivée je vous offrirai une petite surprise.

Je viens de vérifier ce sera le 20 mars cette année, il faudra attendre 2102 pour que ça retombe un 21 mars...
De toute façon, je pense que, comme moi , vous avez suffisamment d'ouvrages pour tenir jusque là !

5 commentaires:

  1. Encore de bien beau patch qui ont vu le jour grâce à toi.... A demain donc pour la petite surprise.

    RépondreSupprimer
  2. je me répète mais ils sont tous tellement beaux !!!!

    RépondreSupprimer
  3. trop beau on se rend mieux compte j adore bisesssssssssssssssss

    RépondreSupprimer
  4. trop beau on se rend mieux compte j adore bisesssssssssssssssss

    RépondreSupprimer
  5. Tous ces blocs sont superbes et j'adore le top avec la guirlande de feuilles. Bonne soirée

    RépondreSupprimer

Laissez-moi un petit mot...

Comment ajouter votre commentaire ? voici la marche à suivre :
1- Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie
2- Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante "choisir une identité"
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3- Cliquer sur Publier.

Merci de votre visite.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...