14 janvier 2024

Nuances de blanc


Je trouve que c'est vraiment super de découvrir tout ce que vous avez déniché pour vos pages, et j'imagine que vous allez déjà mettre de côté des trouvailles de différentes couleurs pour les mois à venir.

Par contre quel fouillis dans les fils, dentelles, boutons, tissus et autres... enfin tout au moins en ce qui me concerne. 

Une autre difficulté de ces pages blanches c'est de les prendre en photo. 











Rappel du format des pages pour celles qui ont un doute, effectivement on occupe toute la page dans cet ouvrage, en faisant attention cependant à ne pas venir trop à ras de la pliure centrale. 





10 commentaires:

  1. Toutes ces pages sont magnifiques ! 👏👏
    Cat

    RépondreSupprimer
  2. Super toutes ces interprétations ! Il y en a des trésors dans nos tiroirs !

    RépondreSupprimer
  3. Que de magnifiques pages!!!
    Le blanc dans toute sa splendeur ;o)

    RépondreSupprimer
  4. Très jolies toutes ces interprétations !!! Un enchantement 🥰

    RépondreSupprimer
  5. chantal de chartreuse15/01/2024 19:35

    très belles interprétations tellement inspirantes.....
    vivement le mois prochain je piaffe devant mes tiroirs en attendant la prochaine couleur

    RépondreSupprimer
  6. La Musaraigne15/01/2024 21:22

    Un bon début avec toutes ces pages blanches! Je crois que je vais regretter de ne pas suivre ce SAL.....
    Bonne continuation à toutes !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. il est encore temps d'attraper le train en marche......

      Supprimer
  7. Marie Laurence16/01/2024 10:07

    Belles interprétations, la mienne est en cours !

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour, Comment faire pour vous rejoindre ? Est ce possible ?

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour avez-vous un modèle à acheter sur le thème mer la Bretagne merci

    RépondreSupprimer

Laissez-moi un petit mot...

Comment ajouter votre commentaire ? voici la marche à suivre :
1- Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie
2- Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante "choisir une identité"
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3- Cliquer sur Publier.

Merci de votre visite.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...