28 janvier 2024

Balade dominicale..

 Nous voilà parties  avec Evelyne pour une nouvelle incursion dans la forêt enchantée . 

Ils sont vaiment tous spectaculaires ces livres, un vrai bonheur à feuilleter ! qu'est ce que ce serait bien de les exposer tous et de pouvoir les voir "en vrai" parce que je suis sûre que même les meilleurs photos ne leur rendent pas hommage. 

Et comme chacun se suffit à lui-même, j'en publie un autre dans la foulée dans un autre post. 












10 commentaires:

  1. La Musaraigne28/01/2024 20:11

    Oh oui, on a envie de les feuilleter en vrai, un grand plaisir !
    Le mien est terminé, je t'envoie les photos demain.
    Bonne soirée !

    RépondreSupprimer
  2. Encore un beau livre … c est vrai qu on aimerait les voir tous en vrai .🤩🤩
    Marie line

    RépondreSupprimer
  3. Oh oui se serait un plaisir de pouvoir les feuilleter mais c'est déjà un régal de voir toutes ces photos !

    RépondreSupprimer
  4. Une belle balade dans cette forêt enchantée ! Quelle diversité !

    RépondreSupprimer
  5. C'est frais et très coloré, j'aime beaucoup !

    RépondreSupprimer
  6. Un régal en effet d'admirer les livres finis et un rêve de les voir tous exposés!

    RépondreSupprimer
  7. mf de lille30/01/2024 12:29

    Bravo pour ce joli livre aux pages si bien "décorées".
    Une exposition de tous ces livres serait effectivement intéressante.
    Bravo à toutes les participantes.

    RépondreSupprimer
  8. Marie Laurence30/01/2024 15:06

    Je l'ai vu en vrai celui là, c'est vrai qu'il est très réussi 🤗 bravo Evelyne 👏👏👏

    RépondreSupprimer
  9. Encore un très beau livre que j'ai pu feuilleter, bravo à mes amies quilteuses qui donnent vie à vos projets Roxane

    RépondreSupprimer
  10. Et pourquoi pas retrouver tous les livres à Nantes au salon!!!!Merci Roxane

    RépondreSupprimer

Laissez-moi un petit mot...

Comment ajouter votre commentaire ? voici la marche à suivre :
1- Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie
2- Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante "choisir une identité"
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3- Cliquer sur Publier.

Merci de votre visite.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...