9 janvier 2024

Le mois du blanc

 Me voilà, non pas sortie de l'hibernation, mais d'un certain ralentissement des activités en ce début d'année... 

En fait plus précisément c'est lors de la deuxième semaine des vacances que les fêtes se sont concentrées chez nous, donc les activités s'étaient recentrées vers d'autres domaines, tout ça avec une météo détestable !

Je vais tenter de rattraper mon retard sur les publications en commençant par notre nouveau projet : le livre des couleurs.

Le reste suivra, et comme je pense que chacune a repris sa routine et ses ouvrages et je vous envoie très vite le prochain bloc du Jardin des nichoirs. 






12 commentaires:

  1. Marie Laurence09/01/2024 09:34

    Magnifiques toutes ces pages, bravo à vous toutes, j'adore les petits patins à glace 🤗

    RépondreSupprimer
  2. Que c'est beau et que de trouvailles ! Bravo Marie-Jo, Brigitte et Garigo !
    Cat

    RépondreSupprimer
  3. Bravo à toutes pour ces jolies pages !Etonnant l'interprétation du blanc pour chacune ,encore un livre qui nous réserve des surprises !

    RépondreSupprimer
  4. Oui, bravo pour toutes ces idées! Bonne occasion pour ouvrir nos tiroirs et boîtes aux trésors ;o)

    RépondreSupprimer
  5. Je n'ai pas pu imprimer le PDF pour commencer ce nouveau livre. C'est la 1ère fois. Habituellement aucun souci. Et j'ai utilisé mon imprimante pour une autre fichier pour lequel je n'ai eu aucun problème. Que se passe t il ???

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pareil chez moi mais je n'ai pas eu besoin de l'imprimer finalement...

      Supprimer
  6. Que des belles interprétations 😍🤩
    Marie line

    RépondreSupprimer
  7. Très très jolies interprétations 🥰

    RépondreSupprimer
  8. C est magnifique, je vais essayer de prendre le train en marche

    RépondreSupprimer
  9. καλησπέρα, υπέροχες σελίδες . Αγωνιώ να ξεκινήσω.

    RépondreSupprimer
  10. Bonsoir j’ai commandé le panneau réglé via PayPal sur l’hiver merci

    RépondreSupprimer
  11. Bonsoir, je fais un livre pour la première fois et j'aimerais que vous m'aidiez. À partir de quelle page commence janvier ? De l’intérieur, à droite ou en fermant le volet sur la seule page ? Merci

    RépondreSupprimer

Laissez-moi un petit mot...

Comment ajouter votre commentaire ? voici la marche à suivre :
1- Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie
2- Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante "choisir une identité"
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3- Cliquer sur Publier.

Merci de votre visite.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...