20 décembre 2023

Qui remportera le titre pour son élégance ?

Je ne suis pas en avance pour publier ces photos mais mes journées sont bien ocupées !

Mais ça valait le coup d'attendre pour admirer ces Pères Noël bien élégants, j'espère seulement que les cheminées auront été bien ramonées !














10 commentaires:

  1. C est carrément un défilé de monde de notre brave barbu .. tous très beau 😻 et fin prêts
    Marie line

    RépondreSupprimer
  2. C'est bien beau de s'occuper de la garde-robe du Père Noël, mais moi qu'est-ce que je vais mettre ? J'ai rien à me mettre ! :-)))
    Cat

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ces Pères Noël sont magnifiques.
      Que de belles réalisations.👍🤩
      Evelyne

      Supprimer
    2. Ah ha une petite tenue en feutrine vite fait bien fait 😝
      Marie line

      Supprimer
  3. Marie Laurence20/12/2023 14:32

    Tous plus beaux les uns que les autres ! Très joli le montage de Cat 👏👏👏

    RépondreSupprimer
  4. magnifique ce défilé de Père Noël
    Les cheminées ont été ramonées, pas de problème pour la tenue du Père Noël, il sera toujours aussi élégant !
    Joyeux noël à toutes
    Marie-France

    RépondreSupprimer
  5. Que de belles broderies, bravo les copines!
    On voit que le bonhomme inspire ;o)))
    Passez toutes un joyeux Noël et à tout bientôt...

    RépondreSupprimer
  6. oh ben oui ils sont bien beaux ces Pères Noël et on les attend avec impatience ! Félicitations les filles🤩😉
    je vous souhaite un très Joyeux Noël et à la semaine prochaine pour reprendre nos activités préférées

    RépondreSupprimer
  7. On s'est bien amusé à habiller nos chers Père Noël ,merci Roxane de nous avoir un peu bousculées ! Joyeux Noël à tous !

    RépondreSupprimer
  8. Ils sont tous très beaux...Comme rester insensible à ces touches de poésie qui naissent entre vos doigts de fée ? Bravo

    RépondreSupprimer

Laissez-moi un petit mot...

Comment ajouter votre commentaire ? voici la marche à suivre :
1- Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie
2- Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante "choisir une identité"
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3- Cliquer sur Publier.

Merci de votre visite.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...