11 décembre 2023

Noël en forêt

 Pas facile d'accéder aux forêts en ce moment entre les arbres tombés, les branches en suspension et les chemins boueux, je voulais récupérer de la mousse pour ma déco mais il va falloir attendre ... On ne peut donc pas découvrir où en sont les décos chez les habitants de la forêt. 






Celui ci a déjà mis sa tenue pour aider le Père-Noël et il contemple les dégâts depuis son balcon.






Voici le livre terminé de Garigo :










10 commentaires:

  1. ohh bravo Garigo Premier ... et très beau livre enchanteur!!!!
    marie line

    RépondreSupprimer
  2. Bravo Garigo , mais je te rattraperai ... un jour .... je te rattraperai !! :-))
    Cat

    RépondreSupprimer
  3. Marie Laurence11/12/2023 13:07

    Très jolies pages et bravo Garigo pour ce livre déjà relié 👏👏👏

    RépondreSupprimer
  4. Merci pour ce beau livre presque terminé ! J’attends avec impatience de découvrir celui que vous nous réservez pour 2024. Ma bibliothèque se remplit ! Véronique

    RépondreSupprimer
  5. Bravo pour ces dernières pages !
    Chouette de livre chez Garigo et qu'elle rapidité !!

    RépondreSupprimer
  6. maricaillou11/12/2023 13:49

    écrivait maricaillou !🤩

    RépondreSupprimer
  7. Très beau livre, bonne journée

    RépondreSupprimer
  8. Ayant fait plusieurs livres avec Roxane, j'ai pu m'avancer (avant les fêtes) mais chacune va à son rythme bien sûr...

    RépondreSupprimer
  9. Wouah déjà terminé !!! Et il est très beau ton livre, j'aime bien ton choix de pages claires et unies ; tes réalisations en ressortent bien. Bravo !!

    RépondreSupprimer

Laissez-moi un petit mot...

Comment ajouter votre commentaire ? voici la marche à suivre :
1- Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie
2- Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante "choisir une identité"
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3- Cliquer sur Publier.

Merci de votre visite.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...