16 décembre 2023

Flash back !

 

Je vous avais annoncé que je vous montrerai d'anciens ouvrages de Noël, , j'en publierai régulièrement jusqu'à Noël ... ou plus !

Vous les reconnaissez ? 









Bye !

C'était le premier QM , en 2010 : 


Il y a longtemps que je ne l'avais pas sorti, mais il prend l'air cette année, il est dans la montée d'escalier et pas facile à photographier !















6 commentaires:

  1. Un premier QM magnifique ! Dommage je ne venais ici en 2010 ... je me suis rattrapée depuis ! :-)
    Cat

    RépondreSupprimer
  2. Oh oui! Je l'adore.
    Le mien était brodé en rouge avec quelques tissus appliqués... Au passage, je récupère l'étiquette qui m'avait échappée en 2010 ;o)

    RépondreSupprimer
  3. Oh je l'adore !! moi non plus je ne connaissais pas Roxane et ses créations 😕. Er que ces tissus de fond de bloc sont beaux !!

    RépondreSupprimer
  4. Marie Laurence16/12/2023 18:38

    Très joli ce panneau, j'aime beaucoup les tons ! Bonne idée de le ressortir 👏👏👏

    RépondreSupprimer
  5. maricaillou17/12/2023 14:15

    J.'ai le même à la maison ! Premier quilt d'une belle petite série ! Merci Roxane !😍

    RépondreSupprimer
  6. Super de faire revivre les ouvrages plus j’viens .. ce brave père noël est définitivement beau
    Marie line

    RépondreSupprimer

Laissez-moi un petit mot...

Comment ajouter votre commentaire ? voici la marche à suivre :
1- Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie
2- Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante "choisir une identité"
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3- Cliquer sur Publier.

Merci de votre visite.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...