28 avril 2023

Quiltings en cours

Je n'ai rien de spectaculaire à vous montrer en ce moment, par intermittence je quilte cet ouvrage de Cécile Franconie.

C'est très long parce que fais un point de sable sur tout le fond,  je ne sais pas si vous voyez quelque chose en agrandissant la photo; En tout cas il y a des moments où je me demande où je suis allée chercher cette idée !

En gros il m'en reste un quart.







J'ai aussi préparé le sandwich de celui-ci, c'est une création de Gipsy quilt. Le qulting risque d'attendre la prochaine saison froide . 


 Le dernier bloc du Village d'Evelyne. 

Il ne nous reste plus qu'à attendre de voir  tous ces ouvrages terminés. 



9 commentaires:

  1. Travail titanesque !!
    Ces villages seront plus beaux l'un que l'autre, j'adore le bloc du marché.

    RépondreSupprimer
  2. Ah le point de sable ! Un petit point qui fait beaucoup d'effet ! Un peu long c'est vrai ...
    Un joli bloc chez Evelyne! Bon week-end

    RépondreSupprimer
  3. Marie Laurence28/04/2023 10:06

    Magnifique ce véritable cadran de montre pour l'horloge d'evelyne !
    Et bravo pour le point de sable 💪

    RépondreSupprimer
  4. ton ouvrage va être superbe avec ce tout
    petit point de sable ! et tu l'auras fini avant les grosses chaleurs ....
    j'en suis au même point pour celui de Gipsy, il va falloir s'y mettre.

    RépondreSupprimer
  5. Très réussie la Mairie d'Evelyne, couleurs et détails tout est harmonieux 🤩.
    Courage Roxane, bientôt tu verras l'ensemble et ce sera très beau et tellement original ! J'admire !!

    RépondreSupprimer
  6. Mais si, tu as des choses extraordinaires à nous montrer: le matelassage du premier patch va faire ressortir formidablement tes cubes (on voit bien sur les photos), le deuxième (de Gipsy Quilt) est très beau (je ne l'avais jamais vu avant) et le bloc d'Evelyne très fin et raffiné ;o)))

    RépondreSupprimer
  7. Tout en finesse Entre la broderie .. les fleurs .. et la mairie super accueillante
    Marie line

    RépondreSupprimer
  8. Marie-France30/04/2023 15:11

    Quel travail ! Ton ouvrage sera superbe une fois terminé.
    Bon courage

    RépondreSupprimer

Laissez-moi un petit mot...

Comment ajouter votre commentaire ? voici la marche à suivre :
1- Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie
2- Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante "choisir une identité"
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3- Cliquer sur Publier.

Merci de votre visite.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...