14 avril 2023

Projets...

 Je vous ai un peu délaissées ces jours ci,  je commençais à penser à mes futures vacances et à l'ouvrage que je pourrai emporter. 

Je pense que je vais me lancer dans l'ouvrage proposé par Farmhouse Friends, le collectif de créatrices américaines. 

Je vais mettre tout ça de côté, ces sont de petits blocs avec peu de couleurs donc relativement simples à préparer et emporter. 

En même temps je prépare un nouveau quilt mystère, plutôt printanier, j'ai  terminé trois blocs, mais là je vous  parle uniquement du dessin ! et les autres sont esquissés. 

J'espère pouvoir vous le proposer cet été. 


En attendant voilà deux ouvrages terminés :

Le village de Marie-Laurence :



et le jardin de Grand-mère que Brindille vient de finir de quilter :








6 commentaires:

  1. Tellement jolis ! Véronique

    RépondreSupprimer
  2. Que c'est beau ! Bravo à toutes les deux !

    RépondreSupprimer
  3. Bravo pour ces belles réalisations.

    RépondreSupprimer
  4. Très beau et lumineux bravo C est toujours d’une satisfaction de voir son travail abouti
    Marie line

    RépondreSupprimer
  5. village et jardin magnifique, on irait bien s'y promener

    RépondreSupprimer
  6. Très jolis panneaux, bravo bravo!
    Tu fourmilles de projets et d'idées à nous proposer Roxane ;o)))

    RépondreSupprimer

Laissez-moi un petit mot...

Comment ajouter votre commentaire ? voici la marche à suivre :
1- Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie
2- Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante "choisir une identité"
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3- Cliquer sur Publier.

Merci de votre visite.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...