1 mai 2023

La forêt enchantée, page 5

 Un champignon n'est jamais anodin, avant d'en cueillir un il faut être vigilant et être sûr qu'on ne mettra pas ses habitants sur le bord du chemin. 






C'est une page de droite, mais attention elle fera suite au renard quand le livre sera assemblé, mais elle est sur une doule page vierge. 
Sur ce livre, il n'y a pas de rapport au mois de l'année, mais dans les dessins je fais attention à la page qui fera face, les remplissage, les couleurs...



Le pdf est ici





11 commentaires:

  1. Merci Roxane pour cette nouvelle page ! Ravissante cette lutine !

    RépondreSupprimer
  2. Okay, la lutine attend patiemment le lutin ;o)))
    Merci roxane!

    RépondreSupprimer
  3. Marie Laurence01/05/2023 21:13

    Très beau champignon chaumière et bien jolie petite lutine🤗 merci beaucoup Roxane 👍

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Roxane.
    Il m est impossible d imprimer la page de mai. Page introuvable. Suis je la seule à rencontrer cette difficulté.
    Brigitte

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Page introuvable, ne peux ni la sortir, ni l'imprimer

      Supprimer
  5. Les doigts me démangent de faire cette nouvelle jolie page mais comme Brigitte je n'arrive à avoir accès au PDF !
    Cat

    RépondreSupprimer
  6. La Musaraigne02/05/2023 12:17

    Merci pour cette nouvelle page! Je suis pressée de la commencer. Bon mois de mai, bises

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour Roxane.
    Merci pour cette nouvelle page. Par contre j'ai un problème pour la télécharger : le lien ne fonctionne pas (j'ai un message d'erreur 404). Je réessaierai plus tard.
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  8. ca sent bon la farniente et les champignons dans ce sous bois .. merci Roxane A nous de jouer
    Marie line

    RépondreSupprimer
  9. Le rêve continue...
    Ys'abeille

    RépondreSupprimer
  10. Merci Roxane pour cette nouvelle page
    Bon après-midi

    RépondreSupprimer

Laissez-moi un petit mot...

Comment ajouter votre commentaire ? voici la marche à suivre :
1- Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie
2- Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante "choisir une identité"
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3- Cliquer sur Publier.

Merci de votre visite.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...