12 février 2023

Quasi plus de mystère...

Les blocs de mon village sont assemblés, j'ai pris un certain temps avant de trouver les couleurs des bandes pour finalement me décider pour un ton légerèrement bleuté, et un vert foncé avec de minuscules pois. 

D'habitude la couleur des bandes s'impose assez facilement, mais là avec la diversité des couleurs j'ai trouvé difficile de me décider...

Vous n'imaginiez quand même pas que j'allais vous dévoiler le dernier bloc ?

C'est un quilt mystère quand même !




J'espère que vous avancez bien dans votre ouvrage et avec plaisir !

Encore un peu de temps pour vous mettre à jour avant le dernier bloc...





6 commentaires:

  1. Marie Laurence12/02/2023 18:57

    Très sympa, ça motive pour l'avancer !! Bravo Roxane ! On a envie de soulever le papier blanc 🧐, encore un peu de patience n'est ce pas !!

    RépondreSupprimer
  2. Oh oh ça avance !! Très gai toutes ces couleurs ,bravo !

    RépondreSupprimer
  3. Ah oui ca avance, j'ai pu reprendre hier mes ouvrages avec une grande impatience !!!
    très bon choix tes bordures Roxane, neutres elles mettent parfaitement en valeur la palette de ton ouvrage ; c'est très joli !

    RépondreSupprimer
  4. bravo,cette bordure est vraiment belle;j'ai hâte d'avoir le dernier bloc

    RépondreSupprimer
  5. Un cadre au top pour tes blocs en valeur. J'aime!!!

    RépondreSupprimer

Laissez-moi un petit mot...

Comment ajouter votre commentaire ? voici la marche à suivre :
1- Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie
2- Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante "choisir une identité"
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3- Cliquer sur Publier.

Merci de votre visite.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...