9 février 2023

Février, un peu d'amour ...

 

Février, ce n'est pas mon mois préféré mais finalement on a déjà presque fait le tiers, si la météo continue comme ces derniers jours ça ira ...

Février, on pense à la St Valentin, il faut bien trouver un thème, même si je ne suis pas fan de cette fête très, voire trop commerciale, un petit peu d'amour, c'est toujours bon à prendre  en ce moment. 





Et pour nous suivre aussi tout au long des mois, Garigo réalise le livre des mois publié en 2015, j'ai été étonnée je le pensais même plus ancien !

Les coussinets, c'était en 2014 ...mais j'ai eu envie de les ressortir l'an dernier 
et je continue cette ronde des mois. 



8 commentaires:

  1. Merci pour ces douceurs🥰 ça fait du bien ! j'aime bien cette page Garigo. J'ai hâte d'avoir un peu plus de temps pour finir beaucoup d'en cours et faire plus de livres ; j'adore les petits livres de Roxane !! Ils nous inspirent beaucoup.

    RépondreSupprimer
  2. Je ne remercierai jamais assez Roxane pour tous ces jolis croquis :o)))))))

    RépondreSupprimer
  3. Le mois des petits coeurs ,j'ai ressorti les miens comme tous les ans depuis .....tu dis 2014 ! oh la la ....
    Beau paysage de neige chez Garigo,c'est vrai que les dessins de Roxane nous inspirent !

    RépondreSupprimer
  4. Non pas une anonyme ! C'était maricaillou !

    RépondreSupprimer
  5. Oui mais février c'est aussi le mois des crêpes ! 😀
    Les coussinets 2014 et les pages du livre 2015 traités en petits panneaux à suspendre font aussi la ronde chez moi à longueur d'année
    Cat

    RépondreSupprimer
  6. Marie Laurence09/02/2023 20:07

    Très jolies décos de février 🤗🤗🤗

    RépondreSupprimer
  7. Ahh les petits coussins que j adore …un rituel chez moi😀Bravo Garigo pour ce paysage enneigé … quel bon a passé envie de fouler tellement c’est beau
    Marie line

    RépondreSupprimer
  8. On a envie de tous les faire ces jolis livres … bravo Garigo
    Marie line

    RépondreSupprimer

Laissez-moi un petit mot...

Comment ajouter votre commentaire ? voici la marche à suivre :
1- Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie
2- Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante "choisir une identité"
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3- Cliquer sur Publier.

Merci de votre visite.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...