16 février 2023

Tout finit par arriver ...

J'ai mis du temps à finaliser, la couverture des Aventures de Romy, le tissu que je voulais n'étant plus disponible ou alors en métrage important...

Toute la famille souris attendait impatiemment :














J'ai réalisé deux boutons ou plutôt des badges à partir de ce tissu, un qui vient agrémenter l'étiquette, l'autre sur la page de garde.



Et une vidéo pour la vue d'ensemble :





9 commentaires:

  1. Ah bien !!! tu as eu raison d'attendre pour ton tissu, il est très gai et tout mignon, j'aime beaucoup !

    RépondreSupprimer
  2. C'était Le tissu qu'il fallait ! J'aime bien les petits badges . Bonne journée

    RépondreSupprimer
  3. Marie Laurence17/02/2023 09:47

    Trop chou 🤗 effectivement ça valait le coup d'attendre 👏👏👏

    RépondreSupprimer
  4. Marie-France17/02/2023 10:26

    Il fallait le trouver ce tissus 👍

    RépondreSupprimer
  5. Tout est harmonieux, et bravo pour le tissu de la couverture.

    RépondreSupprimer
  6. Toute indiquée cette couverture Avec les boutons qui parsèment le livre J adore
    Bravo

    RépondreSupprimer
  7. La Musaraigne18/02/2023 20:01

    Il est superbe! Ce tissu est en effet juste celui qu'il fallait.Et j'aime beaucoup l'idée des badges.
    Bon week-end !

    RépondreSupprimer
  8. Très sympa ta couverture! Romy en guest star partout chez toi, j'adore! Je reconnais la souris d'Odile Bailleul qui m'avait fait craquer aussi ;o)))

    RépondreSupprimer

Laissez-moi un petit mot...

Comment ajouter votre commentaire ? voici la marche à suivre :
1- Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie
2- Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante "choisir une identité"
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3- Cliquer sur Publier.

Merci de votre visite.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...