11 mars 2019

Malou a aussi adopté le crazy, mais elle est bien plus en avance que moi...








J'ai trouvé des erreurs sur 2 des blocs , je mesure, je corrige, je rectifie !
Les 4 fonds publiés jusqu'à maintenant sont prêts.  Je vais pouvoir commencer à chercher les lainages pour les appliqués.








5 commentaires:

  1. Bravo à toutes les deux !
    Bises, belle journée

    RépondreSupprimer
  2. joli !!
    Bravo et bonne journée

    RépondreSupprimer
  3. Deux très beaux blocs, bravo Malou !
    Vous êtes très motivantes toutes les deux avec vos avancées !!
    Je ne me suis lancée que pour le bloc 3 et je découvre que passé le petit casse-tête du montage du fond,la suite de la composition est très très agréable et excitante. Alors soyons crazy !
    Cat

    RépondreSupprimer
  4. Ces 2 blocs sont magnifiques ! J'ai hâte de voir la suite de Malou et la tienne :)
    Belle journée

    RépondreSupprimer
  5. Bravo les filles ! C'est bien parti. Merci Roxane pour les liens, je n'avais pas trouvé le premier bloc. Je les verrais bien en individuel, en coussins.

    RépondreSupprimer

Laissez-moi un petit mot...

Comment ajouter votre commentaire ? voici la marche à suivre :
1- Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie
2- Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante "choisir une identité"
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3- Cliquer sur Publier.

Merci de votre visite.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...