31 mars 2019

Camélias

Ce week- end c'est la fête des camélias au château de Trevarez 
 qui en possède plus de 750 variétés. 




Une variété de couleurs, du blanc à tous les tons de rose jusqu'au rouge,
et une diversité de formes incroyable. 


 clic sur l'image pour agrandir










5 commentaires:

  1. De quoi en avoir plein les yeux !
    Bon dimanche

    RépondreSupprimer
  2. Magnifique ! Je savais qu'il y avait plusieurs camélias mais à ce point je ne savais pas. Nous en avons 2 identiques et je souhaite en planter d'autres différents. J'en ai repéré quelques uns sur tes photos !
    Beau dimanche

    RépondreSupprimer
  3. J'adore cette fleur, dommage que je sois si loin pour admirer cette collection. Bon dimanche

    RépondreSupprimer
  4. Ce parc est magnifique et les écuries du château sont un superbe cadre pour les expos !

    RépondreSupprimer
  5. L'affiche est très belle...

    RépondreSupprimer

Laissez-moi un petit mot...

Comment ajouter votre commentaire ? voici la marche à suivre :
1- Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie
2- Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante "choisir une identité"
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3- Cliquer sur Publier.

Merci de votre visite.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...