6 mars 2019

Complètement crazy


Pas très explicite pour l'instant, mais voici le point de départ d'un nouvel ouvrage.

Crazy seasons est un quilt mystère proposé par  12 créatrices différentes au long de cette année.

Je ne sais pas si je réussirai à tenir le rythme, tout d'abord j'ai commencé en retard, je voulais voir ce que ça donnait et pour moi ce sera un ouvrage que je ferai en parallèle avec d'autres projets.

C'est pour cette raison que pour l'instant je n'ai fait que préparer des fonds, je me réserve les appliqués en lainage et broderie pour plus tard.





Pour l'instant trois blocs ont été publiés, j'ai préparé celui qui est sorti en 2ème position, mais je m'aperçois qu'il y a des erreurs de mesures, donc calculs en vue....

Si cet ouvrage vous tente , vous trouverez les explications, en anglais, ici, avec les liens vers les blogs ou sites des différentes créatrices.


7 commentaires:

  1. Un projet sympa. Les deux premiers sont chouettes!

    RépondreSupprimer
  2. J'espère que tu vas bien t'amuser avec ce projet crazy...
    Bises, belle journée

    RépondreSupprimer
  3. Ah oui belle idée et le choix de tes tissus donnent bien envie !
    Bonne journée ventée et humide Bretonne à souhait !
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. Tout à fait dans ton style ... tu vas te régaler !

    RépondreSupprimer
  5. En Anglais ? très peu pour moi à moins qu'il y ait la traduction. Bon courage pour la suite.

    RépondreSupprimer
  6. J'avais repéré ce BOM, mais quel jeu de piste pour trouver certains blocs !

    RépondreSupprimer
  7. Ça fait envie, histoire de faire quelques coussins sympas; mais je ne comprend rien aux mesures .Ok chaque bloc doit faire 40cm, mais comment as tu pu calculer les morceaux ?

    RépondreSupprimer

Laissez-moi un petit mot...

Comment ajouter votre commentaire ? voici la marche à suivre :
1- Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie
2- Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante "choisir une identité"
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3- Cliquer sur Publier.

Merci de votre visite.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...