4 janvier 2019

Petite mise à jour avec vos dernières réalisations :

Le livre de contes tout d'abord, certaines l'avaient laissé de côté au profit des ouvrages de Noël, je suis sûre que l'on ne va pas tarder à découvrir les couvertures de ce livre .







Les panneaux de l'avent vous attendront pour Noël prochain :





illuminé chez Maricaillou :





Deux d'entre vous m'ont signalé que les photos n'apparaissaient pas sur mon blog...
cette mésaventure m'est arrivée il y a pas mal de temps quand je consultais les blogs hébergés par Canalblog. J'utilisais Mozilla, et  ces blogs étaient inaccessibles .

J'avais résolu le problème en changeant de navigateur et en utilisant Internet explorer. 

Voilà la solution que je peux vous proposer.....












3 commentaires:

  1. Bravo à toutes, bises et belle journée.

    RépondreSupprimer
  2. Quede belles réalisations !Bravo à toutes.

    RépondreSupprimer
  3. Belle idée chez Maricaillou, j'aime beaucoup ces petites lumières !!
    Cat

    RépondreSupprimer

Laissez-moi un petit mot...

Comment ajouter votre commentaire ? voici la marche à suivre :
1- Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie
2- Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante "choisir une identité"
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3- Cliquer sur Publier.

Merci de votre visite.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...