28 janvier 2019



De nouvelles pages pour les livres de contes qui se terminent .


Le jour où j'ai publié la couverture de Marie Caillou, Marie Ange m'a dit qu'elle venait d'imprimer la même image....
Aucune importance, chacune l'a mise en valeur à sa façon.






Du relief toujours chez Michèle et Sylvie qui ont presque rattrapé leur retard. 
Bientôt la couverture ....














6 commentaires:

  1. Whouah !!! que tout cela est beau !!! Quel travail et quelle créativité :) félicitations Mesdames

    RépondreSupprimer
  2. Sylvie et Michelle ont fait des merveilles. Je suis admirative devant leur talent d'imagination. Bravo à toutes les deux

    RépondreSupprimer
  3. Bravo pour ces très belles réalisations !

    RépondreSupprimer
  4. que de splendeur ! ces pages sont vraiment magnifiques !
    bravo !

    RépondreSupprimer
  5. Des pages originales, très personnalisées!
    J'aime beaucoup les arbres de Sylvie et je me demande comment elle les fait ...
    Superbe le carnet de Marie Ange avec ce croquet en crochet !

    RépondreSupprimer
  6. bravo pour ces merveilles j'adore bises!

    RépondreSupprimer

Laissez-moi un petit mot...

Comment ajouter votre commentaire ? voici la marche à suivre :
1- Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie
2- Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante "choisir une identité"
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3- Cliquer sur Publier.

Merci de votre visite.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...