13 janvier 2019

En piste !

La neige est arrivée, Gustave a enfilé son beau pull jacquard, il va chausser ses skis et dévaler les pistes.




J'ai oublié de vous préciser quelque chose, alors que de nouvelles venues vont participer à ce livre sans avoir fait les précédents.

Il s'agit d'une page de droite...  La place de chaque ours dans le livre aura une certaine importance, je vais essayer de suivre plus ou moins le rythme des mois et des saisons .




3 commentaires:

  1. vivi-sylvie13/01/2019 08:01

    super sympa mon Gustave est en gestation......

    RépondreSupprimer
  2. Super le thème de cette année. Je vais le suivre de près comme d'habitude car je trouve vos livres hyper sympa, et les brodeuses ont de très belles idées. Bravo à toutes. Lucie

    RépondreSupprimer

Laissez-moi un petit mot...

Comment ajouter votre commentaire ? voici la marche à suivre :
1- Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie
2- Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante "choisir une identité"
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3- Cliquer sur Publier.

Merci de votre visite.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...