31 juillet 2018


La blogosphère est bien calme en ce moment.
Je ne sais pas comment ça se passe pour vous, mais je ne suis pas très courageuse ...la chaleur est une bonne excuse .

Beaucoup de lecture, et j'essaie de mettre des idées sur le papier mais je n'ai pas une énergie débordante  !

Voilà une sorcière qui a revêtu une magnifique robe en satin fermière.



A demain pour un nouveau conte ...






3 commentaires:

  1. Elle est très élégante, cette sorcière !
    Bises, belle journée

    RépondreSupprimer
  2. Cette jolie sorcière est une fée ... du logis : tout est propre et bien rangé !! une jolie page !

    RépondreSupprimer
  3. Encore une belle page !
    Vivement demain !!!!

    RépondreSupprimer

Laissez-moi un petit mot...

Comment ajouter votre commentaire ? voici la marche à suivre :
1- Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie
2- Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante "choisir une identité"
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3- Cliquer sur Publier.

Merci de votre visite.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...