16 juillet 2018

Home, sweet home...

Pendant ces soirées très chaudes, pas question de commencer le quilting qui m'attend, donc j'ai pensé à cette broderie repérée dans un numéro de Simply Vintage, plus précisément celui d'automne 2017.



Bordé d'un tissu sur fond gris : coup de chance d'avoir juste ce qui convenait et qui ne soit pas au fond d'un carton de déménagement .

Je l'avais trouvé l'an dernier pendant les vacances en Suède et je l'avais rapporté directement ici.





10 commentaires:

  1. Votre broderie est sublime, j'aime beaucoup. Bonne journée.

    RépondreSupprimer
  2. C'est sobre et ravissant, j'aime beaucoup !
    Bises, belle journée

    RépondreSupprimer
  3. Jolie broderie!

    RépondreSupprimer
  4. Beau travail , bonne idée pour échapper à la chaleur et au final une belle réalisation . Bonne journée .Francoise57

    RépondreSupprimer
  5. Très jolie broderie sur ce magnifique tissus de fond.

    RépondreSupprimer
  6. c'est superbe,avec un beau tissu de fond

    RépondreSupprimer
  7. Très joli ce panneau ,bravo !

    RépondreSupprimer
  8. Quel bel accueil chez toi !!

    RépondreSupprimer
  9. Broderie très sympa avec juste le tissu qui va bien.

    RépondreSupprimer

Laissez-moi un petit mot...

Comment ajouter votre commentaire ? voici la marche à suivre :
1- Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie
2- Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante "choisir une identité"
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3- Cliquer sur Publier.

Merci de votre visite.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...