23 juillet 2018

Carte n° 4

On reste au camping,  clin d'oeil à Laurent Voulzy et à son camping de St Malo !



La glacière est déjà sortie, les boissons fraîches attendent , bien gardées. 


Je pense que je vais bientôt préparer les pages de ce futur album de vacances pour le montage...



Si vous voulez le pdf, il est ici 

12 commentaires:

  1. Et voilà, maintenant je fredonne "au camping des flots bleus, j'me traîne une tonne de cafard, si j'avais bossé un peu, j'me serais payé une guitare..."
    Jolie carte, en effet, merci pour le Pdf.
    Bises, belle journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et voilà ...mais on s'en débarrasse plus facilement que de "sorcière, sorcière...." !

      Supprimer
  2. Bonjour, petit souci le PDF ne fonctionne pas ? ou cela vient il de moi ? bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. D'où ça venait ? je ne sais pas, pour moi il s'ouvrait, mais je viens de le re télécharger , ça devrait aller...

      Supprimer
  3. Coucou Josiane,
    Le PDF ne s'ouvre pas correctement.
    J'ai cherché toutes les solutions mais Rien ne paraît normalement.
    Bonne journée et gros bisous.
    Annie 35

    RépondreSupprimer
  4. Encore une jolie carte!

    RépondreSupprimer
  5. Merci pour cette très jolie nouvelle carte mais problème dans l'ouverture du PDF comme les copinettes précédentes.

    RépondreSupprimer
  6. idem pour moi je n'arrive pas à télécharger.
    Bonne journée.
    Amicalement
    Gisele

    RépondreSupprimer
  7. Merci Roxane de nous mettre dans l'ambiance vacances.
    C'est sun superbe idée.
    Bonne soirée

    Sylvier

    RépondreSupprimer

Laissez-moi un petit mot...

Comment ajouter votre commentaire ? voici la marche à suivre :
1- Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie
2- Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante "choisir une identité"
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3- Cliquer sur Publier.

Merci de votre visite.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...