24 décembre 2011

Un renne Tilda

J'ai oublié hier de vous montrer cette ribambelle de bonshommes de neige

Je viens de finir ce trophée que je voulais faire depuis longtemps, monté rapidement sur une couronne pour le temps de Noël.


et une dernière couronne...

et aujourd'hui on passe aux préparatifs culinaires, mais aussi à de petites décos pour la table.

14 commentaires:

  1. j'aime beaucoup tout son blo heureux Noël

    baisers



    j'espère qu'il soit bien traduit, se ne pas parler français seulement espagnol

    jejejej

    RépondreSupprimer
  2. Trop belles tes couronnes !

    J O Y E U X N O E L ! ! !

    RépondreSupprimer
  3. Oh la la, des bonhommes de neige, que du bonher ! Joyeux Noël !

    RépondreSupprimer
  4. catherine Dardevet24/12/2011 10:34

    superbe ton trophée !
    bon c'est pas tout ça mais qu'est ce qu'on mange à Noël ??????

    Je t'embrasse ! Joyeux Noyel !

    catherine D

    RépondreSupprimer
  5. HEUREUX NOEL du 44 !
    Amitié
    Christine

    RépondreSupprimer
  6. Moi qui mets des heures à toruver une inspiration pour faire une couronne ! Bravo !
    Bon moi aussi je suis en cuisine, unpeu d'ordi pour voir juste le temps de cire le poulet !
    BonNoel à toi et bisous

    RépondreSupprimer
  7. génial toutes tes décors, j'aime beaucoup les bonhommes de neige et les couronnes.
    Je profite de l’occasion pour te remercier pour tous les tutos que tu nous offre si gentiment et te souhaiter un joyeux Noël.
    Bizzzzz

    RépondreSupprimer
  8. J'aime beaucoup ton trophée, il est superbe, très beau Noël à toi...

    RépondreSupprimer
  9. Bellissime decorazioni!!! Ti auguro un bellissimo Natale in serenità con i tuoi cari e un felice 2012! Gabriella

    RépondreSupprimer
  10. hélène 5825/12/2011 10:16

    joyeux noël

    RépondreSupprimer
  11. Superbes ces couronnes, dis donc tu en as une collection !!!
    Et les bonhommes de neige, magnifiques !
    biiiises
    Catherine

    RépondreSupprimer
  12. J'ai fait aussi les bonhommes de neige il y a quelques années mais le trophée, pas encore...tu me donnes envie!

    RépondreSupprimer

Laissez-moi un petit mot...

Comment ajouter votre commentaire ? voici la marche à suivre :
1- Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie
2- Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante "choisir une identité"
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3- Cliquer sur Publier.

Merci de votre visite.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...