23 décembre 2011

Déco de Noêl...suite.

Suite de la visite.... Cette année j'ai accroché le " Noël en été", et les points de croix ne sont pas sortis ...
Il faut faire tourner !






Encore une création de l'Atelier des Abécédaires pour ce panneau.


Blanc et vert pour le sapin...




Bonshommes de neige dans la cuisine et petits rennes pour le calendrier de l'avent, je crois que c'est un modèle Bobbin.

Rajoutez une odeur d'épices, de gâteaux à la cannelle et tout est prêt pour attendre le Père Noël.





15 commentaires:

  1. Jolie déco avec un coup de coeur pour ton calendrier de l'Avent!
    Je te souhaite de belles et douces fêtes!

    RépondreSupprimer
  2. Très jolie ta déco , bravo !
    je te souhaite de joyeuse fêtes de noël

    RépondreSupprimer
  3. Très jolie ta déco de Noël.
    Je te souhaite un joyeux Noël avec toute ta petite famille et de bonne fête de fin d'année. Pour moi un petit séjour en Normandie, faire sauter le bouchon sur la plage le 31 à minuit. Quelle idée mais parfois nous sommes du monde à avoir la même idée.

    RépondreSupprimer
  4. Maricaillou de Bretagne23/12/2011 11:08

    Les bottes de Noël sont superbes quant aux bonshommes de neige....j'adore.
    Joyeux Noël.

    RépondreSupprimer
  5. que tous cela est magnifique
    je vous souhaite un super joyeux noël
    maryse

    RépondreSupprimer
  6. Oh !! que c'est beau
    Joyeux Noël

    RépondreSupprimer
  7. Très très joli, on aurait envie de s'inviter chez toi !
    Passes de bonnes fêtes,
    Odile

    RépondreSupprimer
  8. mamie poupette5623/12/2011 13:51

    Très jolie décoration de Noël.
    Je te souhaite un bon Noël et à toute ta petite famille.
    A l'année prochaine pour la suite du village.
    Bizzz. Danièle

    RépondreSupprimer
  9. J'adore ta déco, le let's it snow, ton calendrier de l'avent, les chaussettes,enfin je ne vais pas tout lister ! Joyeux Noël

    RépondreSupprimer
  10. I like the Santa quilt. Perfect for Christmas time.

    RépondreSupprimer
  11. que de beauté !! des décos toutes craquantes

    RépondreSupprimer
  12. Superbe déco. Je te souhaite un Joyeux Noël

    RépondreSupprimer
  13. Très joli tout ça! Belles fêtes!!!

    RépondreSupprimer

Laissez-moi un petit mot...

Comment ajouter votre commentaire ? voici la marche à suivre :
1- Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie
2- Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante "choisir une identité"
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3- Cliquer sur Publier.

Merci de votre visite.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...