13 décembre 2011

Pochette

Encore un ouvrage fini, il ne restait que les brides et à coudre les boutons.

J'ai rajouté trois fleurs au crochet trouvées cet été dans un Panduro en Suède...Non ! je ne sais pas crocheter! Ma grand-mère faisait ça très bien mais à l'époque je n'aimais pas !!!


11 commentaires:

  1. très jolie et raffinée cette pochette
    moi non plus je n'aimais pas crocheter à l'époque et qu'est-ce-que je regrette de ne pas avoir appris maintenant !!!!

    RépondreSupprimer
  2. Catherine D13/12/2011 10:56

    c'est pour me faire mentir que tu termines tes en-cours...... pour le crochet je te montre jeudi si tu veux !
    bises
    Catherine

    RépondreSupprimer
  3. Vraiment très sympa.
    J'aime beaucoup.
    Moi je m'y suis remise, on trouve tellement de jolie choses à faire.
    Mon seul problème....."le temps"

    RépondreSupprimer
  4. coucou- elle est adorable ta pochette.. et si tu as envie de te mettre au crochet, on trouve de super explications en ligne ! tu devrais t'y mettre car tu fais vraiment de belles choses ! bravo !

    RépondreSupprimer
  5. Très très joli. Mais pour apprendre, il n'est jamais trop tard... courage !
    Amitiés

    RépondreSupprimer
  6. j'aime beaucoup ta pochette,les fleurs au crochet font beaucoup d'effets
    bonne journée

    RépondreSupprimer
  7. Très jolie pochette féminine à souhait! Vu tout ce que tu fais, à mon avis le crochet ne te sera pas difficile à maîtriser!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  8. tres jolie ta pochette! j'aime beaucoup. Belle semaine

    RépondreSupprimer
  9. chantal de chartreuse13/12/2011 19:37

    ......ah oui Catherine ,j'ai déjà essayé mais je ne dois pas être bon prof... peut-être qu'avec toi.......
    Chantal de chartreuse

    RépondreSupprimer
  10. isa debat1913/12/2011 20:55

    j'aurais mis une couleur plus gaie avec ce tissus !!
    mais j'aime beaucoup ta pochette

    RépondreSupprimer
  11. splendide pochette

    RépondreSupprimer

Laissez-moi un petit mot...

Comment ajouter votre commentaire ? voici la marche à suivre :
1- Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie
2- Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante "choisir une identité"
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3- Cliquer sur Publier.

Merci de votre visite.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...