23 juin 2010

Mystère et boules de ....NOËL.....

Lundi : journée patch avec Chantal et MarieJo, j'avais prévu d'avancer mon bloc 9 du Quilt Mystère de Born to Quilt ....mais j'ai été victime d'une pression insensée , elles étaient en train de travailler sur le bloc 2 de "Noël en été" et elles s'imaginaient que j'allais leur dévoiler le bloc 3,
non ! pas de favoritisme ! "Il y a un sapin ? Sûr qu'elle va mettre une couronne ! et une maison ?
"
Silence ! j'avoue que ça me demande quelques efforts...
Et voilà que ce matin dans ma BAL je trouve le compte rendu de l'enquêteur principal que je vous livre tel que je l'ai reçu.
Un seul conseil, soyez prudentes avec ces révélations....



Malgré les indices recueillis l'enquête piétine;
Il y a quelques semaines , notre principal suspect faisait quelques aveux : 10 blocs....Noël.....et même les dimensions.....mais malgré le talent de nos détectives le suspect ne lâche rien....le premier témoin n'a pu être appréhendé : trop rapide, il a filé...on a juste entendu quelques grelots qui l'ont trahi;
Le 2° témoin n'est pas loquace, il se contente de nous observer sans répondre , perché sur une barrière,nous pensons qu'il a déjà vu et entendu bien des choses....

Nos détectives ont usé de tous les stratagèmes pour faire tomber le suspect dans le piège, il garde le silence et à à ce niveau de l'enquête, nous ne pouvons dire quelles seront les prochaines victimes.....il y en aurait déjà une centaine....toutes piégées,attendant avec impatience le 3° bloc,dont nous recherchons le ou les témoins....
seront-ils plusieurs ? Y aura t-il de la neige ? Pourrons nous réunir toutes les preuves matérielles?
Nos détectives sur place enquêtent toujours.

5 commentaires:

  1. Zut! Ces détectives ont fait chou blanc... comme la neige. Nous voilà bien avancé!
    Mais vous avez dû bien rire!!!

    RépondreSupprimer
  2. Je suis sûre que Hercule Poirot aurait trouvé un indice!!!!
    Je n'ai pas encore commencé le 2ème bloc.
    DanyH

    RépondreSupprimer
  3. excellent ! bon l'enquête piétine, mais tu as raison ne parle pas !!!
    Bonne journée !

    RépondreSupprimer
  4. que de mystère qui allons nous dépécher pour trouver des traces de la suite...;Hum Hum... j'aime ce mystère qui nous tient en alerte ..on tire la langue on pietinne et rien ne filtre un peu de chantage oh non pas çà à voir à voir
    bonne journée pierrette

    RépondreSupprimer
  5. justement, l'inconnu c'est ça qui pimente le jeu, enfin le patch, les surprises sont toujours bonnes, en général.

    RépondreSupprimer

Laissez-moi un petit mot...

Comment ajouter votre commentaire ? voici la marche à suivre :
1- Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie
2- Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante "choisir une identité"
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3- Cliquer sur Publier.

Merci de votre visite.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...