13 juin 2010

Cadeau de saison

Il faisait chaud au club cet après-midi pour tirer sa charrette, mais j'avais une excellente occasion d'utiliser un cadeau reçu cette semaine de Chantal.
Ma bouteille d'eau ne pouvait trouver plus bel écrin....

Chrystèle de Haute Savoie nous rejoint pour l'aventure du QM.


Tissus de la collection Tilda


7 commentaires:

  1. Même Chapka a aimé ce magnifique sac!!!

    RépondreSupprimer
  2. J'adore...
    Bravo Chantal comme d'habitude tu as eu une super idée. C'est ravissant!!!
    Bon dimanche.
    Jeanne

    RépondreSupprimer
  3. jolie idée !
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  4. C'est ravissant, et une bonne idée !

    RépondreSupprimer
  5. Les tissus sont vraiment beaux, comme Chapka !!

    Sabine

    RépondreSupprimer
  6. TREs joli cadeau.
    ann du québec
    www.grenierann.over-blog.com

    RépondreSupprimer
  7. au secours je ne sais plus ou envoyer mes photos du quilt j'ai avalé ton e mail !!!!!bisou Meli

    RépondreSupprimer

Laissez-moi un petit mot...

Comment ajouter votre commentaire ? voici la marche à suivre :
1- Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie
2- Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante "choisir une identité"
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3- Cliquer sur Publier.

Merci de votre visite.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...