5 septembre 2024

Souvenirs d'été


La petite broderie d'été est terminée, enfin pas si petite que ça ! mais voilà un souvenir de ces deux mois.... 








                                                                        Clic pour agrandir











9 commentaires:

  1. Beaux souvenirs ! J'ai pris beaucoup de plaisir à colorier tous ces petits motifs!

    RépondreSupprimer
  2. Pas osé mettre en couleur mais j'ai adoré chaque petite scène. Merci encore Roxane ♥️ et bravo pour le tien mené à bien dans les conditions que l'on sait ;0)

    RépondreSupprimer
  3. Très belle idée ce panorama estival brodé ! Je n'ai pas pu le faire mais ça a été un plaisir de partir en vacances avec vous toutes par le biais des publications de ce blog !
    Cat

    RépondreSupprimer
  4. Très sympa, moi aussi je me suis contentée d'admirer votre travail 👏👏👏

    RépondreSupprimer
  5. Une très bonne idée encore, et une réalisation joliment colorée !
    De coté pour le moment mais "à faire" dans mes projets 😉

    RépondreSupprimer
  6. Marie-Francoise de Lille07/09/2024 15:10

    Bravo pour cette jolie broderie d'été. Merci Roxane de nous l'avoir proposée. J'ai bien aimé . Je termine ma 8ème étape.

    RépondreSupprimer
  7. Voilà un beau déroulé des loisirs de l été .. on peut se retrouver dans l une ou l’autre des pages …je ne l ai pas fait mais ai pu admirer vos réalisations Bravo Roxane d avoir œuvré coûte que coûte 😀
    Marie line

    RépondreSupprimer
  8. magnifique et très original!!

    RépondreSupprimer
  9. Très belle broderie que je regarde avec plaisir faute de temps pour la réaliser .

    RépondreSupprimer

Laissez-moi un petit mot...

Comment ajouter votre commentaire ? voici la marche à suivre :
1- Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie
2- Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante "choisir une identité"
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3- Cliquer sur Publier.

Merci de votre visite.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...