2 septembre 2024

Le départ

 En ce jour de rentrée on dit adieu aux vacances !

Les planches de surf sont à l’abri, on fait les valises, on essaie de tout faire rentrer dans la voiture, il ne restera qu’à balayer les derniers grains de sable ….

Voilà l’ultime broderie de notre bande de l’été, s'il vous reste de la place sur votre tissu. 






Retrouvez le pdf ici


6 commentaires:

  1. Plus de place sur ma bobine !Dommage pour cette petite auto !Bonne rentrée

    RépondreSupprimer
  2. Marie-France02/09/2024 12:52

    c'est un bel été ! malgré beaucoup, beaucoup de retard.
    j'essaierai de finir ma bande par cette jolie auto.
    Merci et bonne rentrée

    RépondreSupprimer
  3. Ça peut être l'arrivée aussi 😉♥️

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui, tout dépend de ton degré d'optimisme ! roxane

      Supprimer
  4. Merci Roxane et bonne rentrée !

    RépondreSupprimer
  5. Marie-Francoise de Lille07/09/2024 15:08

    Sympa cette petite voiture.
    Mais plus de place sur ma bande de tissu....

    RépondreSupprimer

Laissez-moi un petit mot...

Comment ajouter votre commentaire ? voici la marche à suivre :
1- Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie
2- Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante "choisir une identité"
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3- Cliquer sur Publier.

Merci de votre visite.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...