10 juillet 2024

Au fil de l'été, le combi

 A défaut de pouvoir broder, et comme je trouve le temps long j'ai tenté une mise en couleurs de mon dessin. J'ai eu du mal  à l'aquarelle, tenir la feuille, mélanger les couleurs, etc ... tout ça d'une seule main, ça ne fonctionnait pas ! 

Par contre, j'ai réussi à bricoler quelque chose aux feutres à alcool.



Et voilà la réalisation de Cat qui a choisi un format vertical :










10 commentaires:

  1. Bravo les artistes !! La peinture ! Un nouveau challenge !

    RépondreSupprimer
  2. Il y en a quand même une qui peint mieux que l'autre ... mais je ne dirai pas laquelle ! 😂
    Cat

    RépondreSupprimer
  3. Trop sympa toutes les deux 🤩
    Marie line

    RépondreSupprimer
  4. C'est bien d'avoir un rendu des couleurs et de la broderie avant de commencer. Merci à vous deux!

    RépondreSupprimer
  5. Marie-France10/07/2024 23:24

    Super joli ! Nous allons bien nous amuser pendant ces 8 semaines !

    RépondreSupprimer
  6. Eh ! vous êtes très douées pour l'aquarelle / colorisation toutes les 2 ; je ne suis pas certaine du tout d'obtenir un si beau résultat ! Et cela donne une bonne référence. Merci Mesdames🤩

    RépondreSupprimer
  7. Marie-Francoise de Lille15/07/2024 08:50

    Merci Roxane pour ce nouveau projet "vacances été 2024".
    Pour moi, broderie en bleu...

    RépondreSupprimer

Laissez-moi un petit mot...

Comment ajouter votre commentaire ? voici la marche à suivre :
1- Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie
2- Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante "choisir une identité"
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3- Cliquer sur Publier.

Merci de votre visite.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...