1 avril 2024

Le livre des couleurs : avril

 C'est le printemps ! 

 De la pomme granny smith aux jeunes pousses nouvellement écloses voici le vert du mois qui j’en suis sûre va vous doper le moral.

Vert printemps, vert menthe, anis, tilleul,  jade, cactus… 

On reste dans les tons printaniers, le vert profond et sombre viendra en son temps .


Si vous voulez utiliser la liste des couleurs, elle est là.


C'est une page de gauche, mais je vous rappelle on reste dans le vert printanier, il y aura plus tard une page avec des verts plus foncés. 

N'hésitez pas à utiliser différents matériaux : le papillon est en bois, les fleurs en papier, les filaments verts sont dans un sachet cellophane, le choix est infni !




















12 commentaires:

  1. μωβ σκεφτόμουν το προηγούμενο μήνα , ΜΩΒ ήρθε ...πράσινο σκεφτόμουν χθές ΠΡΑΣΙΝΟ ήρθε σήμερα ,σαν την ΑΝΟΙΞΗ .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. you were right ! Have a fine day !

      Supprimer
  2. Oh que c'est frais et que cela fait du bien ! vite vite à la recherche des tissus, fils, boutons et autres...

    RépondreSupprimer
  3. Le vert printemps qui apporte la lumière les jours de grisaille ! Merci Roxane.

    RépondreSupprimer
  4. J'ai hâte de me mettre au vert !
    Cat

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Attention l'herbe est humide !

      Supprimer
    2. Et oui ! L'avantage c'est que je vais trouver des vers !!
      Cat

      Supprimer
  5. Mrie-Francoise de Lille01/04/2024 13:08

    Merci Roxanne pour cette nouvelle couleur.
    Vert.....je vais cogiter.
    Bonne journée à toutes

    RépondreSupprimer
  6. Marie Laurence01/04/2024 14:12

    Vert couleur de la tendre espérance !
    Je vais laisser venir les idées.
    Merci Roxane et bon lundi de Pâques.

    RépondreSupprimer
  7. La vie reprend le dessus Les bourgeons éclosent.. la nature se pare de vert À Nous de verdir aussi la page blanche
    Merci Roxane
    Marie line

    RépondreSupprimer
  8. J’aime le vert alors ça me va bien, mais trouverais- je ce qu’il faut dans mes tiroirs ?
    Merci pour cette couleur printanière.

    RépondreSupprimer
  9. Vert tendre : d'actualité dans la nature !

    RépondreSupprimer

Laissez-moi un petit mot...

Comment ajouter votre commentaire ? voici la marche à suivre :
1- Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie
2- Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante "choisir une identité"
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3- Cliquer sur Publier.

Merci de votre visite.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...