7 avril 2024

A day in Happyland


Mon Birdhouses' garden est quilté, il ne manque que deux blocs à mon prochain QM, donc....

j'ai commencé un nouvel ouvrage ! que voulez vous, météo oblige ... le jardin ce sera pour plus tard !

C'est le dernier quilt proposé par Anni Downs. un bel ouvrage dans son style habituel : A day in Happyland

L’année dernière j’avais réalisé Santa, the tree, the turkey and me... un vrai plaisir de construire ces blocs.

Tous les motifs sont en lainage appliqués sur du lin. 

Pour le lin je vous conseille Que du lin, prix et qualité imbattables !







5 commentaires:

  1. Ohh mais que c est beau Plein de douceur et de fraîcheur

    Marie line

    RépondreSupprimer
  2. Un premier bloc prometteur ! Je confirme, beaucoup de petites pièces mais un vrai plaisir à construire !
    Cat

    RépondreSupprimer
  3. Oui tout est dit, c'est un univers enchanté et enchanteur !

    RépondreSupprimer
  4. Marie-Francoise de Lille14/04/2024 12:00

    Bien mignon

    RépondreSupprimer

Laissez-moi un petit mot...

Comment ajouter votre commentaire ? voici la marche à suivre :
1- Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie
2- Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante "choisir une identité"
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3- Cliquer sur Publier.

Merci de votre visite.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...