28 mars 2024

Un exercice difficile...

 C'est ce que me disent plusieurs d'entre vous au sujet du violet !

Serait-ce une couleur mal aimée ? En tout cas vous êtes les premières surprises de réussir cette page qui s'intègrera très bien dans l'ensemble. 








9 commentaires:

  1. La difficulté a stimulé la créativité ! De belles trouvailles !
    Cat

    RépondreSupprimer
  2. Toujours de belles idées et le défi est relevé !!
    Bientôt une nouvelle couleur .....

    RépondreSupprimer
  3. Marie Laurence28/03/2024 11:05

    Encore de bien belles pages violettes 👏👏👏 a toutes

    RépondreSupprimer
  4. Marie-Francoise de Lille28/03/2024 13:05

    De jolies pages bien originales

    RépondreSupprimer
  5. Et oui malgré la difficulté l inspiration a jailli 🤩
    Marie line

    RépondreSupprimer
  6. Très jolies réalisations !!

    RépondreSupprimer
  7. J'adore la variété de ces pages! Bises à toutes.

    RépondreSupprimer
  8. πολύ όμορφες σελίδες , απλά υπέροχες . Λυπάμαι που καθυστέρησα την δική μου αλλά ήμουν άρρωστη. Ελπίζω αύριο να το στείλω.

    RépondreSupprimer
  9. Moi, avec le Orange, c'est ma couleur préférée.
    Je t'enverrai des photos de mes pages très bientôt.

    RépondreSupprimer

Laissez-moi un petit mot...

Comment ajouter votre commentaire ? voici la marche à suivre :
1- Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie
2- Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante "choisir une identité"
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3- Cliquer sur Publier.

Merci de votre visite.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...