1 mars 2024

Le livre des couleurs : Mars

 Violet, comme la petite fleur qui pointe le bout de son nez dans les sous bois et le jardins. 

Le violet on aime ou on déteste, ce n'est pas une couleur sur laquelle je flashe habituellement, mais il faut reconnaître qu'elle se décline en une quantité de nuances, et dans le livre terminé elle fera face au rose et les deux couleurs se mettront respectivement en valeur. 





C'est une page de droite.( voir instructions du début)

Comment imprimer une image ou un texte sur tissu, j'ai préparé un pdf qui explique pour celles qui ne l'ont jamais fait. J'avais fait un article qui est encore sur le blog, 

c'était il y a 10 ans !!!

Le pdf est à télécharger là.

Vous pouvez télécharger le texte à imprimer ici. 

Voilà ce que ca donnera après le montage. 









14 commentaires:

  1. Merci beaucoup .
    J aime beaucoup cette couleur qui est difficile parfois à coordonner notamment dans un patchwork ( ma passion).
    Plus facile je trouve en broderie
    Bon week end pluvieux

    RépondreSupprimer
  2. On va essayer de trouver des déclinaisons C est vrai qu il y a beaucoup de fleurs qui peuvent nous inspirer Bonnes recherches à toutes et merci Roxane
    Marie line

    RépondreSupprimer
  3. Une couleur à laquelle je ne m’attendais pas, misant sur le jaune ou le vert. Ouvrir et fouiller les tiroirs pour y trouver ce qu’il faut pour embellir la page. Merci Roxane.

    RépondreSupprimer
  4. Entre rose et bleu , il va falloir jouer avec ses nuances ! Au travail ... enfin au plaisir !
    Cat

    RépondreSupprimer
  5. Merci beaucoup pour le tutto. En avant pour de nouvelles fouilles.

    RépondreSupprimer
  6. J'aime !!! A nous l'inspiration et la mise en page... en œuvre !

    RépondreSupprimer
  7. Dans un jardin j'aime beaucoup les fleurs violettes avec toutes leurs nuances du bleu au presque rose !! plus qu'à les mettre sur tissu ... merci Roxane pour cette page !


    RépondreSupprimer
  8. Marie-Francoise de Lille01/03/2024 10:23

    Surprise pour le tirage au sort....pas une de mes couleurs favorites....
    Jolie page.
    Merci pour le tuto que je reviendrai étudier.
    Je vais partir à la recherche de trésors avec ce coloris.....
    Bonnes trouvailles à toutes

    RépondreSupprimer
  9. Une couleur printanière, il est vrai qu'il y a pas mal de fleurs violettes, il y a plus qu'a mettre l'imagination en fonction
    merci

    RépondreSupprimer
  10. Merci Roxane pour cette nouvelle page ! Ce n'est pas ma couleur préférée mais il est vrai que beaucoup de fleurs portent ces nuances ,alors on va trouver !!

    RépondreSupprimer
  11. ΚΑΛΟ ΜΗΝΑ . Για κάποιο λόγο περίμενα το ΜΩΒ . Αγαπημένο μου χρώμα . Σίγουρα θα το απολαύσω.

    RépondreSupprimer
  12. Marie Laurence01/03/2024 14:12

    De belles fleurs violettes pour nous inspirer ☺️ y a plus qu'à ! Merci Roxane pour cette nouvelle couleur !

    RépondreSupprimer
  13. J'adore cette couleur!!Merci Roxane

    RépondreSupprimer
  14. C'est amusant de voir combien le violet fait réagir... allez, on va sortir de notre zone de confort et c'est un bon exercice!

    RépondreSupprimer

Laissez-moi un petit mot...

Comment ajouter votre commentaire ? voici la marche à suivre :
1- Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie
2- Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante "choisir une identité"
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3- Cliquer sur Publier.

Merci de votre visite.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...